debut difficile!!!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
juno
- Newbie

debut difficile!!!
salut a tous
tit presentation rapide
dabord le bonhomme:
beau male desserebré de 26 ans qui vien de comprendre qu un zizi sa serre pas qu a pisser!!
accessoires:
un pitit drz en supermotard kit 500cc full yosh, beringer ohlins.....
1100 gsxr de 91 en street avec plein de problem!!! et je suis en cours de montage en 1246cc aac retaillés et culasse YMA.
voilou @+
tit presentation rapide
dabord le bonhomme:
beau male desserebré de 26 ans qui vien de comprendre qu un zizi sa serre pas qu a pisser!!
accessoires:
un pitit drz en supermotard kit 500cc full yosh, beringer ohlins.....
1100 gsxr de 91 en street avec plein de problem!!! et je suis en cours de montage en 1246cc aac retaillés et culasse YMA.
voilou @+
- Djomo
- Expert confirmé

Re: debut difficile!!!

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Sidecarman
- Expert éminent

Salut et bienvenu .
Alors déja pour commencer , bravo pour ton dépucelage , a 26 ans il était quand mème grand temps .
Maintenant pour ton R , on t attends dans la rubrique adéquat et on va trouver les solutions a nous tous , tu peux en etre certain .
Alors déja pour commencer , bravo pour ton dépucelage , a 26 ans il était quand mème grand temps .
Maintenant pour ton R , on t attends dans la rubrique adéquat et on va trouver les solutions a nous tous , tu peux en etre certain .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
GSXR44
- Membre éclairé

- GTi14
- Membre expert

Bienvenue ici, et pour tes problèmes, ils vont t'aider (si tu as un soucis de consoles ou de PC, c'est plus mon rayon
)
- Jojo1127
- Expert confirmé

et si tu as un pb avec ta copine, vu que c'est apparemment une nouveauté pour toi, n'hésite pas Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- willy201170
- Modérateur
[quote="Sidecarman"]Salut et bienvenu .

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

slt et
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- vince59
- Modérateur
Bonjour et bienvenu fu !
Mi j'suis Vince dis tio biloute chui du nord d eul France j y conno rin d eul mécanique mais avec mes 47 ans j ai quand même plus de trente année d exercice chexsuel ch'y ta besoin d aide pour eut copine n hegite nin eu j' ui là pour cha et Woue j'ui eul modo rencontre
Mi j'suis Vince dis tio biloute chui du nord d eul France j y conno rin d eul mécanique mais avec mes 47 ans j ai quand même plus de trente année d exercice chexsuel ch'y ta besoin d aide pour eut copine n hegite nin eu j' ui là pour cha et Woue j'ui eul modo rencontre
-
juno
- Newbie

héhé merci pour l aceuil et votre devouement pour mon eduction sexuelle je compte sur vous pour me presenter femme fille soeur... !!!! juste par soucis de rendre service bien sur!!!
sinon oui je continue mes recherche pour se qui est de la partie mecanique et je ne manquerais pas de vous le faire partager
sinon voici mes cheries:
drz
mon ex vendu avec regret
un petit avant gout de mon street
voili voilou
sinon oui je continue mes recherche pour se qui est de la partie mecanique et je ne manquerais pas de vous le faire partager
sinon voici mes cheries:
drz

mon ex vendu avec regret

un petit avant gout de mon street

voili voilou
- pilotesteve
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- rdlc
- Expert confirmé

salut a toi et bienvenue

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- jackdaniel
- Expert confirmé