Mon problème est que lorsque j'ai voulu faire ma synchro avec un appareil fait maison, les carbus 1 et 4 aspire direct dés que je démarre donc obligé de couper de suite.
Si quelqu'un pouvais m'aider se serai super cool
Merci d'avance!!

me rappelle plus dans quel sens!!!!!!!!!!!!! tournes les a fond dans un sens, si ca aspire encore essaie l autre sensnessmacadam a écrit :je doit tourner dans quel sens stp ?

y a un peu de bornes mais bon c est raisonnablenessmacadam a écrit :Mais tu n'est pas loin de chez moi Jackdaniel

pareil... avec un appareil "pas maison" tu seras certain de ce que tu fais.piche09 a écrit :Tu as fait des colonnes à mercure avec de l'huileSi la reserve d'huile n'est pas fermé étanche, normal que ça aspire tout. C'est pas pour rien qu'on fait avec du mercure. Densité du mercure 13.6, densité de l'huile inférieur à 1.
Et même si la réserve est fermée ça doit émulsionner grave là dedans.

merde j'ai oubliépiche09 a écrit : Si la reserve d'huile n'est pas fermé étanche, normal que ça aspire tout
tu veut dire quoi pour "calibrer"?MadMax a écrit :t'as utilisé quoi pour calibrer les 4 conduits pareil? la moindre différence fausse tout.