GSX 1400

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: GSX 1400

Message par MadMax »

Elbowz a écrit :
MadMax a écrit :le 1400 gsx n'est pas une sportive c'est un roadster, faut pas comparer ça à un 11r...
Boarf, un 11R c'est pas vraiment une sportive non plus :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Signé un possesseur de sept et demi qui considère que les vraies sportives ont les bracelets sous les té :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
on va pas rejouer une énième fois ce petit jeu des 750 contre 1100...

mais le moteur du 1100 est un moteur orienté sport quand même comparé au 1400 gsx. le 1100 c'est 135/140 ch d'origine et si c'est coupleux en bas c'est fait pour cracher des ch dans les tours.
le 1400 gsx est conçu à 100 ch sans bridage, tout est tourné vers le couple maxi à bas régime et la souplesse, rien à voir c'est un moteur de roadster.

un gros roadster ça arrache les bras aussi, mais face à un 1100 il va pas faire le poids longtemps, le 1100 ça a été coçu dans une optique très "balistique".
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Biensûr que je suis d'accord :admin:

Juste une occaz de plus de dire que les 1100 sont des GT :Chut08: :Demon12: :Demon12:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Elbowz a écrit :Biensûr que je suis d'accord :admin:

Juste une occaz de plus de dire que les 1100 sont des GT :Chut08: :Demon12: :Demon12:
:Super14: :Demon12: :Demon12:
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

pas grave le miens est mieux qu'un 750 en tous points. :Demon12:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Alf a écrit :
noseno a écrit :Ce qu'il faut pas lire!!!!
J'en connais qui font de drôles de gueule quand je TORD la poignée droite du 14. Mais bon, c'est toujours la mienne la plus mieux, hein les gars! :Super14: :Alcooliques03:
Bonjour,
Oui c'est vrai voila le mot juste, tu TORD, comme tordais celui en étant couché tout ce qu'il pouvait sur le réservoir de son 14 en essayant de suivre le 11 et comme TORDAIT aussi celui qui était dans le droit de la piste du Vigeant avec son 1300 CB celui qui essayait de suivre le 1000.
Je sais que cela tire les bras quand on part puisque j'ai eu l'occasion de rouler avec mais sur le jeu de la reprise et de "l'explosion" à partir de 6000/7000 ces gros moteurs ne sont pas dans leur terrain de jeux.
Bonne journée
hu hu hu! clair, mais un 14, ça pousse de 2000 à 7000 (en forçant les 7000, hein!) donc le temps que ton enclume accroche les 6-7000 le 14 t'as mis une baffe, un doigt dans le fondement, et en plus il ronronne peinard pendant que tu mouline comme un malade..........
Bref, le tractor pulling, comme on se plaid à l'appeller par ici, à ces charmes, et surtout à 2, vas faire le tour des alpes avec madame sur le R :Chut08: , je crois que la difference se justifie amplement ici, bref, mais sinon,je pense qu'il est quand meme mieu de comparer ce qui est comparable.
Un 11 ne feras jamais le poid face à ce bijoux! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: (humour, en ce moment, vaut mieu preciser, on sait jamais!!!)
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

MadMax a écrit :
Elbowz a écrit :
MadMax a écrit :le 1400 gsx n'est pas une sportive c'est un roadster, faut pas comparer ça à un 11r...
Boarf, un 11R c'est pas vraiment une sportive non plus :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Signé un possesseur de sept et demi qui considère que les vraies sportives ont les bracelets sous les té :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
on va pas rejouer une énième fois ce petit jeu des 750 contre 1100...

mais le moteur du 1100 est un moteur orienté sport quand même comparé au 1400 gsx. le 1100 c'est 135/140 ch d'origine et si c'est coupleux en bas c'est fait pour cracher des ch dans les tours.
le 1400 gsx est conçu à 100 ch sans bridage, tout est tourné vers le couple maxi à bas régime et la souplesse, rien à voir c'est un moteur de roadster.

un gros roadster ça arrache les bras aussi, mais face à un 1100 il va pas faire le poids longtemps, le 1100 ça a été coçu dans une optique très "balistique".
Mad, ça se "debride" un 14, mais pas comme on l'entend dans les termes du bridage français. Il y a un bridage TRE, plus l’étranglement des collecteurs, et ce dans tous les pays. Tu fais sauter ça (un collecteur delkevic ou yosh ou akra, un ARTE TRE, un filtre a air "sport" un chtit reglage de l'injection) et là, tu as une brèle un chouïa moins coupleuse à 2000 tr, mais qui s'exploite beaucoup mieu en haut, les 8000 ne se plus une utopie, et ça tracte nettement plus fort à partir de 3000.
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

c'est pas beau, ça hummmmm!!!!!!!
Image

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Demon07: :Demon12: :wink: :wink: :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

noseno a écrit :Bref, le tractor pulling, comme on se plaid à l'appeller par ici, à ces charmes, et surtout à 2, vas faire le tour des alpes avec madame sur le R :Chut08: , je crois que la difference se justifie amplement ici, bref, mais sinon,je pense qu'il est quand meme mieu de comparer ce qui est comparable.
Un 11 ne feras jamais le poid face à ce bijoux! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: (humour, en ce moment, vaut mieu preciser, on sait jamais!!!)
.
Bonjour,
Pourquoi est ce que je me foulerais à 2 sur le R avec madame alors que nous roulons parfaitement chacun sur le notre ?
Image
.
Vance c'est pas beau ça ? :Demon12:
.
Bon c'est vrai que pendant que ma chérie faisait ses armes de 3 mois de permis sur cette moto dans les virages elle n'a pas cramé de 14.
.
.
.
Peut être parce que les 14 fiers de leur performances sur 200 mêtres entre le bar le Balto et le PMU en ligne droite ne se sentaient pas de faire des virages, des montées et des descentes.....
P'têt bien, p'têt pas, j'en sais rien en tous les cas on en a pas croisé....
Si cela se trouve avec le la chance on en verra en sillonnant les pyrénées cette année au mois d'aout ... p'têt... P'têt pas.
(^Hep humour moi aussi, le mélange de vérité et de mauvaise foi ne fait elle pas partie de la vrai définition du motard ?)
A dans un mois et demi dans les pyrénées.... plutôt coté espagnol

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j'ai fais 3 ans avec mon premier 11/91, je l'ai revendu une opportunité financière m'a permis de me payer un 1400 encore sous garantie, peinture perso, pots carbone,saut de vent, guidon bas etc etc ....je l'ai revendu au bout de 6mois!!! pour me reprendre un 11/91 y'a pas à dire les vieux gex sont attachants :Alcooliques03: :Super14: :Super14:

Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

VANCE and HINES a écrit :
noseno a écrit :c'est pas beau, ça hummmmm!!!!!!!
Image

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Demon07: :Demon12: :wink: :wink: :wink:

Non, c'est laid... :Demon12:
je te crotte! :Super14: :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Alf a écrit :
noseno a écrit :Bref, le tractor pulling, comme on se plaid à l'appeller par ici, à ces charmes, et surtout à 2, vas faire le tour des alpes avec madame sur le R :Chut08: , je crois que la difference se justifie amplement ici, bref, mais sinon,je pense qu'il est quand meme mieu de comparer ce qui est comparable.
.
Bonjour,
Pourquoi est ce que je me foulerais à 2 sur le R avec madame alors que nous roulons parfaitement chacun sur le notre ?
Image
.
Vance c'est pas beau ça ? :Demon12:
.
Bon c'est vrai que pendant que ma chérie faisait ses armes de 3 mois de permis sur cette moto dans les virages elle n'a pas cramé de 14.
.
.
.
Peut être parce que les 14 fiers de leur performances sur 200 mêtres entre le bar le Balto et le PMU en ligne droite ne se sentaient pas de faire des virages, des montées et des descentes.....
P'têt bien, p'têt pas, j'en sais rien en tous les cas on en a pas croisé....
Si cela se trouve avec le la chance on en verra en sillonnant les pyrénées cette année au mois d'aout ... p'têt... P'têt pas.
(^Hep humour moi aussi, le mélange de vérité et de mauvaise foi ne fait elle pas partie de la vrai définition du motard ?)
A dans un mois et demi dans les pyrénées.... plutôt coté espagnol
jolie tof! :Demon07:
Moi c'etait l'année derniere avec madame, tous les plus haut cols des alpes, de menton jusqu'a thonon les bains, un régal!!
Par contre, il est vrai que l'on croise peu de 14, est ce parce que c'est une vraie moto d'homme? :Demon12:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
jm29
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jm29 »

voila les photos:Image
Image
Image
Image
Image
BZH Got The Power
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

sympa le tractor :Inclassable12: :Super14:
Vire moi cette infâme tête de fourche, mets y un pot yosh, un feu ar avé les clignos integres (2@4.fr) et hop, te vl'a avec une beauté sexy!!! l'ultime evo du air huile, le reve de tous les huileux! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

noseno a écrit :sympa le tractor :Inclassable12: :Super14:
Vire moi cette infâme tête de fourche, mets y un pot yosh, un feu ar avé les clignos integres (2@4.fr) et hop, te vl'a avec une beauté sexy!!! l'ultime evo du air huile, le reve de tous les huileux! :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Image ça va pas mieux toi :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

J'ai roulé cet aprem avec un pot qui en à un, c'est impressionnant l'angle que ça peut prendre. Par contre je passais aussi vite sans en mettre autant, ou alors je me rend pas compte. Il roule sur le couple (en même temps il à pas trop le choix) et il détruit les road 2 en 2500 bornes.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Répondre