On aurait pas du prendre Suzuki ...
- tom42
- Expert confirmé

Re: On aurait pas du prendre Suzuki ...
A ouai un water avec injection et cataliseur et bridé en plus je comprend mieux maintenant 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- azaen89
- Membre expert

a se demander si ca prend beaucoup de pied au cul avec ça...tom42 a écrit :A ouai un water avec injection et cataliseur et bridé en plus je comprend mieux maintenant
- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- azaen89
- Membre expert

Sidecarman a écrit :![]()
![]()
- Sidecarman
- Expert éminent

Bah vous avez raison ...
C est clair que le caractère de 1100 R me manque ... terriblement .
Mais bon , je suis déja en train de voir comment retrouver un peu de sensation . Peut etre est il encore tout simplement bridé ?
Signé Rudy , qui lui au moin reconnais ses erreurs de choix de nouvelle moto , pas comme certain hein , Arny ...
Mais bon , je suis déja en train de voir comment retrouver un peu de sensation . Peut etre est il encore tout simplement bridé ?
Signé Rudy , qui lui au moin reconnais ses erreurs de choix de nouvelle moto , pas comme certain hein , Arny ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- GTi14
- Membre expert

C'est quoi la différence aux niveaux des sensations, car le 1000 TLS il envoie quand même super fort dès le début (vu que c'est un bi)?Sidecarman a écrit :Bah vous avez raison ...
Signé Rudy , qui lui au moin reconnais ses erreurs de choix de nouvelle moto , pas comme certain hein , Arny ...![]()
- Sidecarman
- Expert éminent

C est un TLR , pas TLS , le couple est donc déja placé + haut .GTi14 a écrit :C'est quoi la différence aux niveaux des sensations, car le 1000 TLS il envoie quand même super fort dès le début (vu que c'est un bi)?Sidecarman a écrit :Bah vous avez raison ...
Signé Rudy , qui lui au moin reconnais ses erreurs de choix de nouvelle moto , pas comme certain hein , Arny ...![]()
Ce qui me manque c est cette arrachage de bras vers les 7000trs .
La j ai rien , c est quasi linéaire de 0 a 11000 trs .
Mais bon , c est aussi bien pour le moment le temps que je l apprivoise .
Je vais bientôt regarder du coté de l admission et de l électronique voir s il est bridé puis je vais encore raccourcir la démultiplication
- azaen89
- Membre expert

une fois passé un R entre les mains, je crois que les autres montures semblent fadouilles en grande majorité.Sidecarman a écrit :C est un TLR , pas TLS , le couple est donc déja placé + haut .GTi14 a écrit :C'est quoi la différence aux niveaux des sensations, car le 1000 TLS il envoie quand même super fort dès le début (vu que c'est un bi)?Sidecarman a écrit :Bah vous avez raison ...
Ce qui me manque c est cette arrachage de bras vers les 7000trs .
La j ai rien , c est quasi linéaire de 0 a 11000 trs .
Mais bon , c est aussi bien pour le moment le temps que je l apprivoise .
Je vais bientôt regarder du coté de l admission et de l électronique voir s il est bridé puis je vais encore raccourcir la démultiplication
mon Y est aussi un bi de 1000cc, les gars de la communauté disent tous que ca envoie fort au démarrage, à arracher le bitume... franchement perso je trouve ca super pas violent... ok c'est pas un TLR mais bon le rapport poids/puissance de nos 2 bestiaux doivent être à peut près pareil...
faut pas oublier non plus que ce sont des injecteurs que tu as (il me semble) et que ca c'est pas fait pour être violent non plus
et de toutes facons t'as pas besoin de t'allonger les bras, ca reste un side et l'utilité de cet engin n'est pas dans les accélérations violentes