cono d'huile

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
piche09
Membre expert
Membre expert

Re: cono d'huile

Message par piche09 »

Prend les compressions. Puis reprend les avec un peu d'huile dans les cylindres. Si ça monte c'est la segmentation, sinon queue de soupapes.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
zampano
Newbie
Newbie

Message par zampano »

T'as pas mis de l'huile trop fluide,trop moderne? Moi ma mémére préfere la Mobil 1 à toutes les autres.
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

piche09 a écrit :Prend les compressions. Puis reprend les avec un peu d'huile dans les cylindres. Si ça monte c'est la segmentation, sinon queue de soupapes.
queu de soupape neuf aparament les segments on un peu de jeu(moteur ouvert par pro et a meme pas changer les segemnts alor que tout le reste y et passer :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Forum61: )
maxdu50
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par maxdu50 »

zampano a écrit :T'as pas mis de l'huile trop fluide,trop moderne? Moi ma mémére préfere la Mobil 1 à toutes les autres.
motul 10 40
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

maxdu50 a écrit :
zampano a écrit :T'as pas mis de l'huile trop fluide,trop moderne? Moi ma mémére préfere la Mobil 1 à toutes les autres.
motul 10 40
15W50 pour moi, encore mieux.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Répondre