ou trouver des disques de frein identiques à ceux d'origine.... rainurés et non percés !!
disque de frein 11R89
- cedrix-r
- Membre éprouvé

disque de frein 11R89
pour 11R 89.
ou trouver des disques de frein identiques à ceux d'origine.... rainurés et non percés !!

- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: disque de frein 11R89
chez suz, assieds toi pour entendre le prix...
- cedrix-r
- Membre éprouvé

ce n'est pas possible qu'on ne puisse les trouver QUE chez Suz' ....MadMax a écrit :chez suz, assieds toi pour entendre le prix...
c'est quelle marque les disques ?
- MadMax
- Expert éminent sénior

je sais pas qui les fabrique mais c'est introuvable ailleurs à l'identique c'est certain.
de bons adaptables c'est moins cher même en brembo.
de bons adaptables c'est moins cher même en brembo.
- golgoth
- Membre confirmé

j'ai vu de l'adaptable rainuré sur ebay.de
- laurent27
- Membre averti

sur piécesuz.com c'est 620€ la paire
pour un 11w, ca doit être la même pour le 89
@+
@+
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

J'en ai 1 seul tout neuf, mais juste 1 seul, raide de neuf, ça fait + de 10 ans que je l'avais récupéré en me disant que ça me servirait bien et que j'aurais juste à trouver l'autre, mais je ne monte finalement pas de de pièces de ce type d'origine sur mes motos, mais pour l'instant il ne mange pas de pain, et je changerais peut-être d'avis un jour concernant l'origine 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- cedrix-r
- Membre éprouvé

tu ne serait pas interessé de le vendre par hasard...FlyingDutchman a écrit :J'en ai 1 seul tout neuf, mais juste 1 seul, raide de neuf, ça fait + de 10 ans que je l'avais récupéré en me disant que ça me servirait bien et que j'aurais juste à trouver l'autre, mais je ne monte finalement pas de de pièces de ce type d'origine sur mes motos, mais pour l'instant il ne mange pas de pain, et je changerais peut-être d'avis un jour concernant l'origine
- cedrix-r
- Membre éprouvé

cedrix-r a écrit :tu ne serait pas interessé de le vendre par hasard...FlyingDutchman a écrit :J'en ai 1 seul tout neuf, mais juste 1 seul, raide de neuf, ça fait + de 10 ans que je l'avais récupéré en me disant que ça me servirait bien et que j'aurais juste à trouver l'autre, mais je ne monte finalement pas de de pièces de ce type d'origine sur mes motos, mais pour l'instant il ne mange pas de pain, et je changerais peut-être d'avis un jour concernant l'origine