valium a écrit :Tu fais comme Arnold : Tu lui fais croire que c'est pour faire de la piste et tu finis par lui dire que finalement elle est trop propre et que ce serait dommage. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle s'est fait avoir, tu l'as déjà dans le garage.
(Trop fort, Arnold, décidément..)
bonne raisons
- arny
- Expert éminent sénior

Re: bonne raisons
- GEX29
- Expert éminent

dis lui que c'est pour sauver un autre gex old school de l'abandon, joue la carte sentimentale "je les sauve de l'extinction". tu ne comprend pas elle vas finir en street bique si je ne fais rien ou pire en pièces chez k.., tu vois chérie il faut faire quelque chose ( tout ça bien sur autour d'une table avec ambiance romantique et bouteille de vin ). Après si ça ne marche.............................................

- azaen89
- Membre expert

et pourquoi tu lui dis pas tout simplement : "chérie j'ai envie d'une deuxième moto... la vie est trop chiante pour se refuser un petit plaisir de temps à autre"
@ Alf : c'est vrai que je me moque (sans arrière fond je te promets) du gars sur son Kawa.
A savoir quand même que je trouve sa bécane superbe et que sa combi, ben il y a quelques années, quand je faisais le double du poids actuel, ben j'aurai bien aimé en avoir une pareil

@ Alf : c'est vrai que je me moque (sans arrière fond je te promets) du gars sur son Kawa.
A savoir quand même que je trouve sa bécane superbe et que sa combi, ben il y a quelques années, quand je faisais le double du poids actuel, ben j'aurai bien aimé en avoir une pareil
- arny
- Expert éminent sénior

reponse de la femme : ha bon ? et c'est avec moi que tu trouve la vie trop chiante ? et bien si la vie est chiante, tu prend tes clic et tes clac et tu trouvera une bobonne assez gentille pour te supporter, te distraire, et te payer une nouvelle motoazaen89 a écrit :et pourquoi tu lui dis pas tout simplement : "chérie j'ai envie d'une deuxième moto... la vie est trop chiante pour se refuser un petit plaisir de temps à autre"
cherchez pas elle on reponse à tous
- azaen89
- Membre expert

mouarf comment peux tu dire ca mon poulet ? toi qui a 3 motos dans ton garagearny a écrit :reponse de la femme : ha bon ? et c'est avec moi que tu trouve la vie trop chiante ? et bien si la vie est chiante, tu prend tes clic et tes clac et tu trouvera une bobonne assez gentille pour te supporter, te distraire, et te payer une nouvelle motoazaen89 a écrit :et pourquoi tu lui dis pas tout simplement : "chérie j'ai envie d'une deuxième moto... la vie est trop chiante pour se refuser un petit plaisir de temps à autre"
![]()
cherchez pas elle on reponse à tous
en tous cas ca l'a bien fait pour moi, j'ai choppé le CBR en plus du cyclope et ceci malgré le fait qu'elle l'aime pas trop
- Alf
- Modérateur
.azaen89 a écrit :et pourquoi tu lui dis pas tout simplement : "chérie j'ai envie d'une deuxième moto... la vie est trop chiante pour se refuser un petit plaisir de temps à autre"
Bonjour,
Surtout pas de soucis Azaen, juste que le sous-titre (disont un peu désobligeant) de la photo ne correspond pas du tout à la gentillesse de cette personne pour les autres et à sa maitrise de la moto.
D'ailleurs sur cette photo diriez vous que c'est la même personne ?

Perso je sais qu'il mange de la piste et pas sur que je voudrais m'atteler à lui.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,