1261 Katana... 1135R Yoshimura spirit
-
Ecrrmoto
Re: 1261 Katana... 1135R Yoshimura spirit
essaye tous les roulements ils font aussi du sur mesure donne moi le type,les references ou les dimensions je peux passer voir
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ils sont juste à coté de chez Fox, on ne sait jamais --> http://www.gti-france.com/a_propos.html
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Bon, je déterre le post, ça a avancé
Donc petit montage à blanc car pas encore trouvé de roulements...
Montage de la fourche de 600 gex à l'arrache (montage avec la cage de roulement vide parce que les billes passaient pas...
) et roue arrière de 1100 W
Bon par contre avec le gommard de drag' en 190 ça passe pô
M'en fout, pour les photos ça suffira bien
Sinon test d'assiette, avec tige en ferraille pour jauger du réhaussage de fion.. y'en manque encore pour etre au niveau de la Kat' Yosh'
Et dépoilage de tout ce qui fait chier, boite à air, carbus d'origine, plaque support de redresseur d'alternateur....
Et mise en place de la FCR pour voir
J'ai tenté l'inversement des pipes d'admission pour que la rampe soit bien droite... ça rend pas mal par contre ça tombe plus en face de la moulure du plastique...
Autre info, test de la pesée... AV: 105kg AR:95kg ... Ca devrait donc osciller dans les 200 kg à sec
Bref, photos

Et enfin petit aperçu de la culasse Bazin...

Et la position de conduite est plus allongée que sur le 11R... faut chercher loiiiiin devant

Pis au moins avec la Kat' je fais pas trop crapeau sur boite d'allumette
Donc petit montage à blanc car pas encore trouvé de roulements...
Montage de la fourche de 600 gex à l'arrache (montage avec la cage de roulement vide parce que les billes passaient pas...
Bon par contre avec le gommard de drag' en 190 ça passe pô
M'en fout, pour les photos ça suffira bien
Sinon test d'assiette, avec tige en ferraille pour jauger du réhaussage de fion.. y'en manque encore pour etre au niveau de la Kat' Yosh'
Et dépoilage de tout ce qui fait chier, boite à air, carbus d'origine, plaque support de redresseur d'alternateur....
Et mise en place de la FCR pour voir
J'ai tenté l'inversement des pipes d'admission pour que la rampe soit bien droite... ça rend pas mal par contre ça tombe plus en face de la moulure du plastique...
Autre info, test de la pesée... AV: 105kg AR:95kg ... Ca devrait donc osciller dans les 200 kg à sec
Bref, photos

Et enfin petit aperçu de la culasse Bazin...

Et la position de conduite est plus allongée que sur le 11R... faut chercher loiiiiin devant

Pis au moins avec la Kat' je fais pas trop crapeau sur boite d'allumette
- jackdaniel
- Expert confirmé

par contre retire la barre de fer qui va de ta casquette jusqu au fond de ton benn 
- 1100GSXRman
- Modérateur
Arf t'as raison... mais j'peux rien y faire, cette moto me file la trique et comme tu l'as remarqué j'arrive pas à me courber du slip au menton dans ce cas làjackdaniel a écrit :par contre retire la barre de fer qui va de ta casquette jusqu au fond de ton benn
- arny
- Expert éminent sénior

ça rend bien avec le gros pneu,,,y a pas moyen de mettre un gros BO façon zxr (par exemple) et donc de laisser un pneu en 180 ? et de mettre un mono amorto ? car là ça serai le top !
-
aktarus
- Newbie

je comprends pas bien ton histoire de roulements, elle est de quelle année la fourche ?
son mon kat j ai une de 1100 de 89 est c'est tout bon au niveau dimensions et roulements
sinon joli taf hate de voir la fin.
voici la premiere evolution de la mienne

Uploaded with ImageShack.us
et maintenant presque finie

son mon kat j ai une de 1100 de 89 est c'est tout bon au niveau dimensions et roulements
sinon joli taf hate de voir la fin.
voici la premiere evolution de la mienne

et maintenant presque finie

- 1100GSXRman
- Modérateur
Arnold, nan le mono amorto là-dessus c'est pas beau j'trouve... pis la Yosh' est oldskool
Sinon pour les roulements, là j'ai pas une fourche d'airhuile, c'est une 600 gex de 2002... j'avoue c'est pas le plus simple, mais des tubes de 45 en tradi... 'tain c'est bôôôô

Sinon pour les roulements, là j'ai pas une fourche d'airhuile, c'est une 600 gex de 2002... j'avoue c'est pas le plus simple, mais des tubes de 45 en tradi... 'tain c'est bôôôô
- Banditos45
- Membre expert

Y'a les fourches de speed 955i qui sont bien mastoc aussi en tradi

- eekoog
- Membre expert

Une Kat ça fait toujours son petit effet. Telle quelle, en full noir mat...
Quand tu dis "redresser la FCR", tu peux jouer comme ça sur l'inclinaison, sans que ça perturbe le fonctionnement ?
Quand tu dis "redresser la FCR", tu peux jouer comme ça sur l'inclinaison, sans que ça perturbe le fonctionnement ?
-
aktarus
- Newbie

1100GSXRman a écrit :Arnold, nan le mono amorto là-dessus c'est pas beau j'trouve... pis la Yosh' est oldskool![]()
Sinon pour les roulements, là j'ai pas une fourche d'airhuile, c'est une 600 gex de 2002... j'avoue c'est pas le plus simple, mais des tubes de 45 en tradi... 'tain c'est bôôôô![]()
![]()
C est clair pas de mono sur un kat !!!! Sinon pour la fourche tu chipotes pour 2 mms ;)
- jackdaniel
- Expert confirmé

eh 2mm pour pierrot c est bcp, enfin pour sa copine je veux dire
- 1100GSXRman
- Modérateur
Au contraire c'est mieux redressées, elle est pile dans la position qu'elle a sur un 11Reekoog a écrit :Une Kat ça fait toujours son petit effet. Telle quelle, en full noir mat...![]()
Sinon elle est un peu en dévers vers l'arrière
- 2 stroke
- Membre confirmé

- oulala
- Expert éminent