je recherche un lien , une adresse pour un CARBTUNE , je sais
est le plus important , une âme charitable ( mode faillot ) pour me donner un petit coup de main ( voir un gros
pour changer la chaine de distri sur le B12........

ben comment dire se sera une première pour la chaîne !!!gillout a écrit :moi ai deja fait sur 1100 r mais j habitte dans le 28 c est quoi ton probleme?

bandit 24 a écrit :pour le lien ..................................................!!!!????
je suis toujours preneur

http://www.carbtune.com/French.htmlbandit 24 a écrit :bandit 24 a écrit :pour le lien ..................................................!!!!????
je suis toujours preneur
bon les mecs , faite un geste pour un A/H......................................................svp
![]()
![]()

LE RITAL a écrit :
sur le B12 , ce sont des chaines HI VO ; et pour l'instant aucun fournisseur ne propose de chaines de chaines a riveter
ce qui implique beaucoup plus de travail....

eric a écrit :LE RITAL a écrit :
sur le B12 , ce sont des chaines HI VO ; et pour l'instant aucun fournisseur ne propose de chaines de chaines a riveter
![]()
quel dégout !!! y a peut être moyen de monter une chaine ouverte de 11 sur un b12 ??
parce que la c'est pas la même faut tomber le moteur et l'ouvrir en 2

LE RITAL a écrit :sur le 1100 tu as la possibilite de monter une chaine ouverte , a riveter toi meme apres installation ;

LE RITAL a écrit :c'est une bonne nouvelle pour toi et tous ceux qui sont dans ton cas ; tu n"as plus qu'a suivre la même procédure
que pour un 1100 , très bien expliquée sur la revue technique . amitiés motardes , ciao