[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/dsc0119628.jpg[/img][/img]
voila la bete ...
je pense avoir pas mal de boulot...
nouveau air huileu
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Lolo78
- Newbie

Re: nouveau air huileu
..jaune ????????????????????????...........
ou alors c'est le soleil................... 
- tom42
- Expert confirmé

Comme dit plus haut c est est les fan de ricard bon je sort aussi ??? Moi elle est noir ca existe pas non plus mais au loin elle est complète il lui manque pas le tuperware il bienvenu a toi t est lyon ???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
zazot69
- Newbie

ouai jsuis de lyon je compte essayer de remettre la moto dans l'etat le proche
de l'origine possible avec des carenages et tout et tout
je suis pas pressé car je n'ai pas encor le permis....
de l'origine possible avec des carenages et tout et tout
je suis pas pressé car je n'ai pas encor le permis....
- tom42
- Expert confirmé

a mince j'avis enfin trouver un air huileux juste a coter de cher moi mais bon des fois tu sais que je suis juste a coter (miribel 01)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- jackdaniel
- Expert confirmé