paypal sans frais ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

paypal sans frais ?

Message par philvk75 »

pour les paiements paypal sans frais, c'est possible ou pas quelqu'un a deja essayé ?

1 -ouvrir son compte paypal
2 -cliquer sur "envois d'argent" (bin oui)
3-inscrire l'email du vendeur
4- inscrire le montant
5- cliquer sur l'onglet "personnel"
6-cocher "cadeau"
7 suivre le reste des instruction

ho miracle il n'y a pas de frais pour le vendeur

info ou intox ?
(Idees prise sur un autre forum )
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: paypal sans frais ?

Message par el funky babtoo »

c'est juste quand tu passes par ebay les frais j'crois, non?? par contre la aucun recourt si le gars ne t'envoie pas l'objet
Image
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

Y a pas que pour les achats ebay que paypal prend une commission c'est pour ça que j' évite paypal en tant que vendeur
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Jamais essayé, mais les frais Paypal, c'est pour...Paypal. Donc quelle que soit la nature de la dépense, un envoi Paypal engendre des frais. Faut bien qu'ils vivent. :Demon12: Donc je crois pas que cela fonctionne. Par contre, si tu veux m'envoyer de l'argent en cadeau, ainsi qu'à tous les gentils membres du fofo, no problemo :Demon07: :Demon07:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

+1 les frais paypal c'est dans tout paiement ebay ou pas ebay. Pour cette méthode de fonctionnement oui je l'ai déjà fait, ça fonctionne très bien. Par contre effectivement tu perds un atout important de Paypal qui est le recours en cas de soucis... Quand c'est un membre du fofo tu t'en balances un peu mais quand c'est quelqu'un d'autre je ne le fait pas, il suffit de mettre une louche de plus et c'est pareil !
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Et quand on paye les Tshirts à Tomcat, par exemple, il a des frais ? C'est con j'aurai envoyé un chèque si j'avais su.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

en même temps les frais sont pas énormes je crois que j en suis a 6 remboursements d' objet acheté sur ebay grâce a paypal c est pas négligeable

et oui effectivement si c est un envoie d argent ver un proche pas de frais en tout cas jusque 100€ après je sais pas
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

en même temps les frais sont pas énormes je crois que j en suis a 6 remboursements d' objet acheté sur ebay grâce a paypal c est pas négligeable

et oui effectivement si c est un envoie d argent ver un proche pas de frais en tout cas jusque 100€ après je sais pas
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre