Le bougri !
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Djomo
- Expert confirmé

Re: Le bougri !

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- eekoog
- Membre expert

Je vais rarement lire les présentations, qui sont la plupart du temps là pour éviter que les mecs qui vont dans les petites annonces se fassent défoncer la gueule par le minou local (si tu comprends pas ce que je veux dire, t'inquiètes tu verras bien assez tôt
)
Mais là je dois dire que j'ai pris plaisir à lire ta présentation et ta MAJ !! Ca c'est de la passion de la vrai, et pour une fois qu'on a du texte sympa à lire et sans fautes d'orthographe... Alors re-bienvenue à toi copain !
Mais là je dois dire que j'ai pris plaisir à lire ta présentation et ta MAJ !! Ca c'est de la passion de la vrai, et pour une fois qu'on a du texte sympa à lire et sans fautes d'orthographe... Alors re-bienvenue à toi copain !
- MadMax
- Expert éminent sénior

les ressorts faut voir, au pire ça coute pas bien cher, du neuf sera toujours mieux.bougri a écrit : @ MadMax : Je pense effectivement que les lisses n'ont pas du trop bouger. Le diaphragme, en revanche, ça mérite d'être changé généralement ?
Pour la Ducat', j'ai la chance de pouvoir la garder, alors c'est ce que je fais !
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais hors de question que je la revende !![]()
Si j'ai choisi le Gex en seconde moto, c'est aussi pour la fiabilité réputée du bas-moteur. J'espère en effet que je n'aurais pas à l'ouvrir de si tôt (du moins pas avant que la Ducat' sois réparée).
Je savais en achetant le Gex que l'amorto arrière était à changer. J'ai trouvé le Ohlins (neuf ou presque) à 50 euros plus cher seulement qu'un EMC eud'base, alors je ne me suis pas privé. Pour le train avant, j'aimerais pour l'instant garder l'origine et garder des sous pour faire ce genre de modifs sur la Ducat'. Si c'est vraiment impossible de trouver une bonne solution, je verrais peut être à adapter autre chose...
il arrive que le dernier disque lisse au fond soit marqué par la rondelle diaphragme du fond.
sa se trouve sans souci ici un disque lisse seul.
pour le bas moteur coté bloc c'est hyper robuste, par contre boite fragile, la troisième déconne souvent voir d'autres.
les aiguilles de carbu s'usent vite aussi, à surveiller.
sur un modèle à réglage soupape par vis si t'y a gout te prive pas de l'ajuster pile poile tous les 10 ou 15000.
la fourche il existe une modif niveau clapets mais j'ai pas de lien...
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

quelle presentation !!!!

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...