contre un cbr en piece et je le livre a domicile memeYvil a écrit :oui et il l'echange contre un pigeot 103mvl si tu veux![]()
Bécane d exeption ... ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Bécane d exeption ... ?

- rdlc
- Expert confirmé

Sidecarman a écrit :Y a aussi les YAM TZR et KAWA KR1 ...
les tzr 250 ont en trouve des pas chères du tout , peu de modèles ont été vendus car cette moto était surclassé par les rgv et kr1 lors de sa sortie .
pour les kr1 , j'ai faillit en acheter une l'an dernier , seul soucis la plupart ont fait la coupe kawa .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- MadMax
- Expert éminent sénior

coupe kawa ou route c'est toujours risqué un 2 temps de 20 ans., ça s'use vite le 2t et ça revient vite cher à refaire.
- rdlc
- Expert confirmé

les 350lc restent raisonnable de ce coté la , enfin faut quand les bichonner .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- MadMax
- Expert éminent sénior

un 2 t de 20 ans quel qu'il soit c'est usé la plupart du temps y a pas de miracle!
- rdlc
- Expert confirmé

soit dit en passant j'ai eu plus d'emmerdes en 7000 km avec mon 11 qu'en 75000 avec mes 350lc .
oups je suis sur un forum de gex la non
oups je suis sur un forum de gex la non
- MadMax
- Expert éminent sénior

ouais t'es con ou quoi?
je sais pas comment vous vous démerdez à avoir des problèmes avec un gex, quand tout est ok ces bécanes là ça marche, même pas besoin de les régler presque.
même quand tout est mort c'est dur à casser et ça reste fiable.
sur mes 2 1100 en bien plus de 100000 km sur 10 ans je suis tombé en panne une seule fois au tout début. juste achetée au bout de 2 semaines je suis parti faire 2000 bornes avec et j'ai la broche du neiman qui a merdé à un péage. j'ai tombé le réservoir et 1/4 d'heure plus tard je suis reparti.
après 2t ou 4t ça s'use pareil, juste plus vite sur un 2t... mais le 4t est plus complexe à refaire et le cout réfection/entretient se vaut au final.
à 100000 km un 2t est raide rincé depuis longtemps alors qu'un 4t peut encore durer.
en gros plus de chances de tomber sur un os en 2t.
je sais pas comment vous vous démerdez à avoir des problèmes avec un gex, quand tout est ok ces bécanes là ça marche, même pas besoin de les régler presque.
même quand tout est mort c'est dur à casser et ça reste fiable.
sur mes 2 1100 en bien plus de 100000 km sur 10 ans je suis tombé en panne une seule fois au tout début. juste achetée au bout de 2 semaines je suis parti faire 2000 bornes avec et j'ai la broche du neiman qui a merdé à un péage. j'ai tombé le réservoir et 1/4 d'heure plus tard je suis reparti.
après 2t ou 4t ça s'use pareil, juste plus vite sur un 2t... mais le 4t est plus complexe à refaire et le cout réfection/entretient se vaut au final.
à 100000 km un 2t est raide rincé depuis longtemps alors qu'un 4t peut encore durer.
en gros plus de chances de tomber sur un os en 2t.
- rdlc
- Expert confirmé

con , oui je pense , pis ca me va bien j'trouve
si j'avance que le 350lc est fiable et que l'entretien n'est pas très onéreux c'est que j'ai roulé suffisamment longtemps et ( très ) loin avec cette moto . une segmentation tous les 10000 km de la synthèse de très bonne qualité et roule pas poule , mes lc m'ont emmené et ramené de partout en europe , j'ai même fait le cap nord en pleine hiver sans aucun soucis de carburation .
si j'avance que le 350lc est fiable et que l'entretien n'est pas très onéreux c'est que j'ai roulé suffisamment longtemps et ( très ) loin avec cette moto . une segmentation tous les 10000 km de la synthèse de très bonne qualité et roule pas poule , mes lc m'ont emmené et ramené de partout en europe , j'ai même fait le cap nord en pleine hiver sans aucun soucis de carburation .
- MadMax
- Expert éminent sénior

je suppute que tu roules comme une tapette... 
- Sidecarman
- Expert éminent

Oui , je l ai toujours .el funky babtoo a écrit :et rien a voir mais tu as toujours ta cox??
Je m en suis d ailleur servi ce week end
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Sidecarman a écrit :Oui , je l ai toujours .el funky babtoo a écrit :et rien a voir mais tu as toujours ta cox??
Je m en suis d ailleur servi ce week end

- rdlc
- Expert confirmé

MadMax a écrit :je suppute que tu roules comme une tapette...
je roule ,c'est ca qui est important
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'en etait sur, en plus de dealer de l'alcool frelatée sous le manteau, tu roules, ben bravo, bel exemplerdlc a écrit :MadMax a écrit :je suppute que tu roules comme une tapette...
je roule ,c'est ca qui est important![]()

- rdlc
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :j'en etait sur, en plus de dealer de l'alcool frelatée sous le manteau, tu roules, ben bravo, bel exemplerdlc a écrit :MadMax a écrit :je suppute que tu roules comme une tapette...
je roule ,c'est ca qui est important![]()
t'en veux
- dan70
- Expert confirmé

alors notre ami Rudy il prend quoi ???