quel reservoir ????

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
crazychris63
Membre averti
Membre averti

quel reservoir ????

Message par crazychris63 »

donc voilà j'ai un 750 de 91 avec moteur de 1100 et je dois changé le reservoir celui de 750 ça passe ? il y a des différence entre les résé de 750 et de 1100 de 1991 ???
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: quel reservoir ????

Message par MadMax »

yes, sujet traité en profondeur il y a un post quelque part. (je te laisse chercher! :VroumVroum06: )
le robinet est positionné différemment. :Inclassable12:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

tu as deja un reservoir sur ta caisse? si oui reprend la meme ref, comme dis mad oui y a une diff au niveau de l endroit du robinet, pas flagrante mais suffisament genante pour te faire taper le bas de robinet sur le carbu numero 2, apres tout depend des carbus que tu as, si tu as du 36 dessus, je pense que ca pose aucun probleme et que tout les rese passeront, par contre si tu as du 38 ou du 40 dessus, la ce souci est a envisager
Image
crazychris63
Membre averti
Membre averti

Message par crazychris63 »

Le souci c'est que le rese dessus actellement a du etre repeind 10 fois meteo qu'il y a aucune ref. .. j'i essaye de trouve avec la fonction recherche du forum mais rien trouve d'ou mon post :admin:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

t as quoi comme rampe sur ton 11, perso j ai ce souci la, il faut juste relever le rese par l arriere ou poncer un peu sur le robinet
Image
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

salut !!

tiens lis les 3 pages, ca devrais t'éclairer !!
pour ma part sur mon 7/11 avec cadre et réservoir d'origine de 750/90 et rampe de 38 (un vrai 7/11 hein !!..... :ico_yeah4: ), le robinet touche le haut la durite d'huile gauche(cache culbu/bas moteur)
viewtopic.php?f=2&t=25221&st=0&sk=t&sd= ... 3b#p439714
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

quelques coups de marteau et c'est bon :Demon12:
Répondre