Bonsoir;
je sais que le sujet à été maintes fois évoqué sur le forum mais il est urgent que je remonte ma rampe de carburateurs ce soir (j'ai un rdv pour un job).
Combien de temps faut-il compter pour faire le niveau de cuve des carbus car c'est la seule chose que je n'est pas fait après le rénovation de ma rampe de 40 sur le GSXR 1100 - 1992?
Et je prends tous conseils concernant cette manip.
Merci.
niveau de cuve
-
Louloup
- Expert éminent

- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: niveau de cuve
faut un peu de temps faut déposer la rampe. compter au moins 2 h et encore faut pas trainer.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

mais apparement elle est deja demonté donc faire les niveaux de cuve c'est pas tres long , puis le remontage ,ça depend de l' experience que tu as mais si tu pose la question c'est que tu doit pas l'avoir fait beaucoup ...MadMax a écrit :faut un peu de temps faut déposer la rampe. compter au moins 2 h et encore faut pas trainer.
allé hop au boulot !!!!!! bon courage
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

ah oui en effet c'est déjà déposé...
bah faut pas t'en priver ça prend peu de temps à régler, 5 à 10 minutes voir 1/4 d'heure et encore.
bah faut pas t'en priver ça prend peu de temps à régler, 5 à 10 minutes voir 1/4 d'heure et encore.
-
Louloup
- Expert éminent

Ma rampe est sur la table du salon depuis 1 mois...
Il a juste fallu un peu trop de temps pour les pochettes de joints BiHr...
En clair:
1-je suis pas un poireau en mécanique sauf si j'ai accès à la doc.
2-sans forum je suis mort: car j'ai jamais rien démonté sur une bécane.
3-les temps ont changés et franchement merci au fofo même si je suis conscient que certaines question répétées X et X fois finissent par fatiguer ...
4-franchement il y a des types en or...
5-Je n'ai plus le temps de faire ds recherches et même si ça parait simple au départ;je comprends qu'AVEC vous c'est nettement plus simple.
6-Sacrebleu( je fais un effort!!!)nous sommes en 2011 et jamais je n''aurai cru une telle cohésion à notre époque;mais il est vrai que nos ne somment plus tous jeunes...
Franchement les mecs; Merci.
Il a juste fallu un peu trop de temps pour les pochettes de joints BiHr...
En clair:
1-je suis pas un poireau en mécanique sauf si j'ai accès à la doc.
2-sans forum je suis mort: car j'ai jamais rien démonté sur une bécane.
3-les temps ont changés et franchement merci au fofo même si je suis conscient que certaines question répétées X et X fois finissent par fatiguer ...
4-franchement il y a des types en or...
5-Je n'ai plus le temps de faire ds recherches et même si ça parait simple au départ;je comprends qu'AVEC vous c'est nettement plus simple.
6-Sacrebleu( je fais un effort!!!)nous sommes en 2011 et jamais je n''aurai cru une telle cohésion à notre époque;mais il est vrai que nos ne somment plus tous jeunes...
Franchement les mecs; Merci.
-
piche09
- Membre expert

Tu voulais des conseils sans perdre de temps.
Tombe les cuves, retourne ta rampe à environs 45°. Il faut que la languette des flotteurs effleure la tige du pointeau sans comprimer le ressort. Mesure entre le plan de joint et le haut des flotteurs. Le plus facile est de faire un gabarit à 14,6 mm. Si tu dois corriger, déboite les flotteurs, il y a juste un joint torique, et redresse (ou tord un peu plus) la languette.
Tombe les cuves, retourne ta rampe à environs 45°. Il faut que la languette des flotteurs effleure la tige du pointeau sans comprimer le ressort. Mesure entre le plan de joint et le haut des flotteurs. Le plus facile est de faire un gabarit à 14,6 mm. Si tu dois corriger, déboite les flotteurs, il y a juste un joint torique, et redresse (ou tord un peu plus) la languette.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
-
Louloup
- Expert éminent

Merci Piche.