le projet est au point mort pour le momentstritbikman a écrit :pas moyen de faire une cale de déport niveau de la tête d'amorto pour compenser la différence de taille ?![]()
![]()
cul carre 1127 de piste a supprimer
-
Ecrrmoto
Re: cul carre 1127 de piste ecrrmoto
- chrisecrr
- Membre confirmé

tous LES PROJETS son au point mort !!!!
-
Ecrrmoto
non pas tous,le garage s organise tout doucementchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Yes, c'est le projet garage qui avance pour pouvoir mieux avancer tout le reste cet hiver.Ecrrmoto a écrit :non pas tous,le garage s organise tout doucementchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
D'ailleurs à ce propos, t'as un bon chauffage au moins, car s'il faut se réchauffer à la gnôle, pas sur que les pièces vont être montées dans le bon sens
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
Ecrrmoto
helas pas de chauffage . L hiver je pense (en tous cas j essaisFlyingDutchman a écrit :Yes, c'est le projet garage qui avance pour pouvoir mieux avancer tout le reste cet hiver.Ecrrmoto a écrit :non pas tous,le garage s organise tout doucementchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
D'ailleurs à ce propos, t'as un bon chauffage au moins, car s'il faut se réchauffer à la gnôle, pas sur que les pièces vont être montées dans le bon sens![]()
- jackdaniel
- Expert confirmé

moi c est au point mort avec le turbo, j attend le franginchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
-
Ecrrmoto
mes projets sont beaucoup mais alors beaucoup plus facile que ton projet turbo qui nécessite enormement de travail et de mise au pointjackdaniel a écrit :moi c est au point mort avec le turbo, j attend le franginchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pour le chauffage, je peux déjà te dire que les petits chauffages soit disant pro avec ventilo qu'on voit sur le net, c'est de la merde pour ton volume de garage. Donc si tu te mets à y penser cet automne, essaye plutôt de trouver un bon truc d'occaz au gazEcrrmoto a écrit :helas pas de chauffage . L hiver je pense (en tous cas j essaisFlyingDutchman a écrit :Yes, c'est le projet garage qui avance pour pouvoir mieux avancer tout le reste cet hiver.Ecrrmoto a écrit :non pas tous,le garage s organise tout doucementchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
D'ailleurs à ce propos, t'as un bon chauffage au moins, car s'il faut se réchauffer à la gnôle, pas sur que les pièces vont être montées dans le bon sens![]()
![]()
) et l ete je construis (pareil)
Pour le reste ...
-
Ecrrmoto
impossible de chauffer le local il n y a pas d isolation mais j ai 2/3 idées pour l hiversFlyingDutchman a écrit :Pour le chauffage, je peux déjà te dire que les petits chauffages soit disant pro avec ventilo qu'on voit sur le net, c'est de la merde pour ton volume de garage. Donc si tu te mets à y penser cet automne, essaye plutôt de trouver un bon truc d'occaz au gazEcrrmoto a écrit :helas pas de chauffage . L hiver je pense (en tous cas j essaisFlyingDutchman a écrit :Yes, c'est le projet garage qui avance pour pouvoir mieux avancer tout le reste cet hiver.Ecrrmoto a écrit :non pas tous,le garage s organise tout doucementchrisecrr a écrit :tous LES PROJETS son au point mort !!!!
![]()
) et l ete je construis (pareil)
![]()
Pour le reste ...![]()
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Juste pour isoler une partie établi du reste, tu chopes des échelles (les montants des racks pour palettes) que tu peux trouver quand un entrepôt se vide, tu coupes, tu soudes, tu fixes qq chose dessus, et t'as plus qu'un petit bout à chauffer 
-
Ecrrmoto
en fait je vais mettre un barnum ou fermer sous la mezzanine et mettre un chauffage electriqueFlyingDutchman a écrit :Juste pour isoler une partie établi du reste, tu chopes des échelles (les montants des racks pour palettes) que tu peux trouver quand un entrepôt se vide, tu coupes, tu soudes, tu fixes qq chose dessus, et t'as plus qu'un petit bout à chauffer