Une de plus
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- nat gsr600
- Membre éclairé

Une de plus
Bonjour à tous , Nathalie , nouvelle sur le forum , je n'ai pas de gsxr ni gsxf juste une gsr ma préfèrée restera toujours gsxr , je suis de Dombasle à coté de Nancy , j'ai découvert ce forum grace à un motard breton 

- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Une de plus
Bienvenue nath 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- willy201170
- Modérateur
nathpourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Djomo
- Expert confirmé

Bienvenue !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- jackdaniel
- Expert confirmé

- christophe
- Membre expert

- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

slt et
un peu quand même 
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- philvk75
- Expert confirmé

bienvenue a toi sur notre forum. T'as pas un photo de ton monstre 
- arny
- Expert éminent sénior

haaaaa dombasle que de souvenir,,,mon 1er amour habitait par là bas,,, Stéphanie Regn...
bienvenue à toi sur se fofo de foufou à plus de te lire, et n'hésite pas à nous mettre des tofs de ta moto
bienvenue à toi sur se fofo de foufou à plus de te lire, et n'hésite pas à nous mettre des tofs de ta moto
- GTi14
- Membre expert

Bienvenue à toi et ta belle
PS: tu es au courant sur cette règle complètement nulle comme quoi les nouveaux membres doivent poster une photo
PS: tu es au courant sur cette règle complètement nulle comme quoi les nouveaux membres doivent poster une photo
- dan70
- Expert confirmé

salut et bienvenue sur ce forum
quand tu auras 2 minutes met nous une tof de ta gsr .....pis de toi aussi !!!!!
quand tu auras 2 minutes met nous une tof de ta gsr .....pis de toi aussi !!!!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bienvenue à toi par ici, bonnes balades sur le forum et sur les routes avec ton 600
Et quelle idée d'être de l'Est et de venir ici sur les conseils d'un gars de l'Ouest, sachant que le forum a été créé par un gars du Nord et qu'un des 2 admins actuels est du Sud alors que l'autre a une maison dans le Centre ...
Et quelle idée d'être de l'Est et de venir ici sur les conseils d'un gars de l'Ouest, sachant que le forum a été créé par un gars du Nord et qu'un des 2 admins actuels est du Sud alors que l'autre a une maison dans le Centre ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

mais dis moi, une gsr c'est un peu comme une pocket en plus petit et en W, non? ? Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- rdlc
- Expert confirmé

salut a toi et bienvenue

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....