j aimerai connaitre vos avis sur les différents dépressiometres existants ou ceux que vous utilisés
fiabilité, facilité d utilisation, précision, prix, marques...
merci

idem !!!!eekoog a écrit :Carbtune, environ 50€ acheté ya 2 ans. Rien à dire ça marche impec, la synchro c'est du bonheur avec ça.

je me suis permis de corriger ton post........bugomiel a écrit :Carbtune également, pas cher, facile et sans soucis j'ai également un colortune mais je ne sais pas m'en servir ....................etdetoutemanièrej'emmerdeShog'
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

C'est vrai que c'est très technique le Colortune, il faut le visser à la place d'une bougie et regarder la couleur. Pfiou, je vais jamais y arriver.SHOG' a écrit : je me suis permis de corriger ton post........

AÏE !!!!!!!!!! tu sembles parler en connaissance de cause alors soit...........je te fais confiance.......va pour la coloscopie.......mais sans la boîte !bugomiel a écrit : c'est d'en faire une sonde rectale pour Shog'. Comme ça on verra peut être s'il a du cholestérol.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

bugomiel a écrit :C'est vrai que c'est très technique le Colortune, il faut le visser à la place d'une bougie et regarder la couleur. Pfiou, je vais jamais y arriver.SHOG' a écrit : je me suis permis de corriger ton post........
Donc je cherche comment je vais pouvoir reconvertir cet appareil dont l'usage dépasse mes maigres facultés. Là tout de suite ce que j'envisage, c'est d'en faire une sonde rectale pour Shog'. Comme ça on verra peut être s'il a du cholestérol.