Bonjour a tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Titi06
- Newbie

Bonjour a tous
Salut a tous
Je me présente Thierry, titi pour les intimes ;-)
Je suis dans les Alpes maritime dans un village au nord de Cannes et l'heureux (enfin pas pour l'instant) d'un 750 gsxr de 91 en cours de remise en état depuis un an...
Déjà proprio d'un 600 bandit il y a quelque années et amoureux des vieux GEX depuis ma plus tendre enfance. J'ai décide de trouver un 750 de 91 blanc et bleu (il va de soit). En passant faire une bonne affaire en rachetant une moto de 40000 km qui n'avait pas rouler depuis 4 ans et qui soit disant avait été remise en état (facture a l'appui). je me suis retrouve avec un moto qui été dans un état mécanique plus que douteux. Donc depuis un an je me bat avec des problèmes de carburation en autre et une grosse remise en état.
Voila j'essaie donc d'en sauver une de plus car j'adore cette moto (qui ne me le rend pas), mais je ne désespère pas.
A Bientôt
Je me présente Thierry, titi pour les intimes ;-)
Je suis dans les Alpes maritime dans un village au nord de Cannes et l'heureux (enfin pas pour l'instant) d'un 750 gsxr de 91 en cours de remise en état depuis un an...
Déjà proprio d'un 600 bandit il y a quelque années et amoureux des vieux GEX depuis ma plus tendre enfance. J'ai décide de trouver un 750 de 91 blanc et bleu (il va de soit). En passant faire une bonne affaire en rachetant une moto de 40000 km qui n'avait pas rouler depuis 4 ans et qui soit disant avait été remise en état (facture a l'appui). je me suis retrouve avec un moto qui été dans un état mécanique plus que douteux. Donc depuis un an je me bat avec des problèmes de carburation en autre et une grosse remise en état.
Voila j'essaie donc d'en sauver une de plus car j'adore cette moto (qui ne me le rend pas), mais je ne désespère pas.
A Bientôt
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Bonjour a tous
Bienvenue , et rendez vous dans la section méca pour tes soucis de carbu .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- willy201170
- Modérateur
tu vas trouver des solutions a tous tes problemes sur le forum pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
GSXR44
- Membre éclairé

- Titi06
- Newbie

Merci a tous. Je vais poster pour mes problèmes dans la partie mécanique
- Djomo
- Expert confirmé

Bienvenue !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- nat gsr600
- Membre éclairé

- jackdaniel
- Expert confirmé

- Titi06
- Newbie

J'adore ton avatar jackdaniel. Beneath the remains !!
- jackdaniel
- Expert confirmé

merci je l ai en tatouage aussi................Titi06 a écrit :J'adore ton avatar jackdaniel. Beneath the remains !!
- christophe
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

et si ici Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

à @ sur le fofo
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- philvk75
- Expert confirmé

surtout n'esite pas un nous faire des photo de ton monstre meme en plein reglage de carbu