aiguile carbu

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
piche09
Membre expert
Membre expert

Re: aiguile carbu

Message par piche09 »

Elle cale dés que t'éfleure l'accel ou elle commence à monter dans les tours avant de caller. Quand tu accelere doucement et qu'elle prend ses tours, elle fume ou pas ? Je regarderai aussi si les boisseaux montent bien. Pour ce qui est des puits, tu peux voir à l' œil s'il sont ovalisés ou pas. Tes membranes sont bonnes ?
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
cube
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cube »

J'avais le même souci et les puis d'aiguilles n'étaient plus rond mais ovales. Comme les copains te l'ont dit plus haut change les l'ensemble.

Les symptômes étaient les mêmes. Il y a plus qu'a
Image
Pièces sur mesures
cedrix-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cedrix-r »

manu86380 a écrit :elle broute de 1000mtm a 6000mtm mais aprés ce passage elle tourne trés bien
manu86380 a écrit :en faite quand je la laisse au ralenti et quand j ouvre les gas elle s étoufe donc elle accélére pas mes quand tu accélere tout doucement elle monte dans les tour ces une misére
les symptômes ont changés ? :Hein60:
Image

GSXR powaaaaaa !!
manu86380
Newbie
Newbie

Message par manu86380 »

désolé j avez plus internet vive orange.en faite hier j'ai remis les ancien pointeau et elle tourne bien sauf mon ralentie qui n'ai pas bien régulié méais ces pas bien méchant.ces comme méme bizar quel tourne bien avec les anciens
manu86380
Newbie
Newbie

Message par manu86380 »

j'ai un amis qui eu un probleme hier avec son 1100gsxr meme anné que le mien,il roulé et tout d'un coup un gros clac dans le moteur donc on raméne la moto sur remorque on démonte le carter de d'embrayage voir si la cloche n'etais pas d'ésséré et non tout étais niquel pas limaille donc on remonte.on remet en route toujour pareil mes en pire gros claquement et la moto fait des retour en démarent ca pourais provenir de quoi :admin:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Tu devrais ouvrir un 2ème sujet pour le problème de ton pote (ou mieux, il devrait en ouvrir un lui-même), sinon ça va vite devenir incompréhensible.

Pense aussi à répondre aux questions qui te sont posées, sans quoi ça n'est pas facile de diagnostiquer ton problème.
manu86380
Newbie
Newbie

Message par manu86380 »

piche09 a écrit :Elle cale dés que t'éfleure l'accel ou elle commence à monter dans les tours avant de caller. Quand tu accelere doucement et qu'elle prend ses tours, elle fume ou pas ? Je regarderai aussi si les boisseaux montent bien. Pour ce qui est des puits, tu peux voir à l' œil s'il sont ovalisés ou pas. Tes membranes sont bonnes ?

merci pour ces reponse.elle cale pas ces juste quand j'ouvre a fond elle fait un gros trou et elle péte.mes puit sont niquel avez étais remplacé par l'ancien proprio.mes bizarement quand j'ai remi mes ancienne aiguiles ca fonctionne bien sauf au ralentie les tourne pas bien rond comme elle faisait avant
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Tu as la même ref sur les anciennes aiguilles et sur les nouvelles ? En principe l'aiguille n'influence pas le fonctionnement au ralenti.
manu86380
Newbie
Newbie

Message par manu86380 »

piche09 a écrit :Tu as la même ref sur les anciennes aiguilles et sur les nouvelles ? En principe l'aiguille n'influence pas le fonctionnement au ralenti.

cé la méme reference ca peut joué sur le ralenti car le diametre de l aiguiles et pu le méme l'ancienne et usée :ico_yeah4:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Si la rampe était réglée avec des aiguilles usées au point d'enrichir le ralentit, remonte les nouvelles un cran plus haut (clip plus bas), pour compenser.
Répondre