D'abord merci à tous pour vos réponses.
Mais je tiens à rappeler que ce n'est pas ma moto d'où le fait que je ne puisse pas toujours répondre précisément à vos propositions.
Je vais essayer de faire une synthèse de tout ce que vous m'avez dit et recroiser ça avec ce qu'il a fait et ça nous donnera peu être une solution.
Je vous tiens au jus le plus vite possible.
pour jackdaniel:
le moteur dans le sac, je ne pense vraiment pas; elle démarre au quart,n'as aucun bruit suspect et ne fume pas.
ne prend pas ses tours
-
julio14
- Membre averti

Re: ne prend pas ses tours
LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE.
-
cedron
- Membre expert

ca me la déja fait ce symptome,a cause d'une soudure a moité pourrie dans mon allumage,plus je passais les rapports et moins elle prennait de tours..like1818 a écrit :cedron a écrit :Moi je pencherais plutot sur une perte de jus! tu viens de refaire la peinture? regarde bien tes masses, t'es connectiques etc
perte de jus la moto donnerai des accoups et le ferai aussi au ralentit avec de gros coups de gaz
Ok c'etait sur une 125 ts! mais suzuk quand meme
-
julio14
- Membre averti

cedron a écrit :ca me la déja fait ce symptome,a cause d'une soudure a moité pourrie dans mon allumage,plus je passais les rapports et moins elle prennait de tours..like1818 a écrit :cedron a écrit :Moi je pencherais plutot sur une perte de jus! tu viens de refaire la peinture? regarde bien tes masses, t'es connectiques etc
perte de jus la moto donnerai des accoups et le ferai aussi au ralentit avec de gros coups de gaz
Ok c'etait sur une 125 ts! mais suzuk quand meme
ça correspond bien aux symptômes qu'il a je vais lui dire regarder dans cette direction.
- valium
- Modérateur
Ah bah enfin.....eekoog a écrit :La premiere chose que j'aurait fait : la couleur des bougies.
Fais un arrêt carbu et regarde la couleur des bougies, ça t'en dira deja un peu plus.
Arret carbu : tu te met en 4 (ou en 3 dans ton cas puiqu'elle ne va meme pas jusqu'au rupteur) et tu reste GAZ EN GRAND pendant 15-20 secondes et ensuite, tout en meme temps :
- tu laches l'accel
- tu coupe le moulin au coupe circuit (faut pas que la meme revienne au ralenti avant de couper)
- tu debrayes (sinon tu te casses la gueule)
et tu freines direct pour t'arreter le plus vite possible (je dis parce que certains ici pensent qu'un arret carbu prive la boite de sa lubrification, mais bon comme ça barbotte de toute façon... fin bref).
Ensuite tu regardes TES 4 BOUGIES (pas qu'une) : si trop noire, t'es trop riche, si trop blanc, ben t'as de la chance de pas avoir percé un piston. Parce qu'à 160 en fond de 6, soit c'est beaucoup trop riche, soit dangereusement pauvre.
Dernière question : t'as des gicleurs principaux de combien ?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- jackdaniel
- Expert confirmé

tant mieux alors, mais bon parfois ca demarre bien mais...julio14 a écrit :D'abord merci à tous pour vos réponses.
Mais je tiens à rappeler que ce n'est pas ma moto d'où le fait que je ne puisse pas toujours répondre précisément à vos propositions.
Je vais essayer de faire une synthèse de tout ce que vous m'avez dit et recroiser ça avec ce qu'il a fait et ça nous donnera peu être une solution.
Je vous tiens au jus le plus vite possible.
pour jackdaniel:
le moteur dans le sac, je ne pense vraiment pas; elle démarre au quart,n'as aucun bruit suspect et ne fume pas.
- cast78
- Membre chevronné

moi je dirais aussi que le gicleur principal et celui du dino !regarde si il est pas en 160 ca y resemble beaucoup
-
dragon77
- Newbie

bonjour avez vous trouvez le probleme car en vrai j ai le meme soucci
donc je me dit que c est peut etre le meme probleme que vous
donc je me dit que c est peut etre le meme probleme que vous
-
julio14
- Membre averti

salut , donc le problème est résolu, il s'agissait simplement d'un manque d'air,suite aux modifs faites sur l'arrière du cadre et la suppression du tuyau d'air forcé
la boite à air n'était plus alimentée comme il faut.
la boite à air n'était plus alimentée comme il faut.
-
romainclaude
- Newbie

la mienne elle a les memes symptome et je vai devoir faire une arriver d'aire force vu quelle est en cafer racer et elle va pa plus que 160 km/h a fond