configuration carbu 750 gsxr

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

configuration carbu 750 gsxr

Message par dan70 »

salut a tous
voila je m explique... un pote a monter un moteur avec sa rampe de gsxr sur une gsx,jusque la ça va !!!
le moteur tournait trés bien avec la ligne et la boite a air d origine sur le gsxr
maintenant sur le gsx ( avec le moteur de gsxr ) il a mis 4 cornets et un pot martin,et la elle tourne plus tres bien avec les cornets
donc je voudrais savoir pour ceux qui roulent en 750 avec des cornets ....
-taille du gicleur de ralenti
-taille du gicleur principale
-richesse a combien de tour
-hauteur d aiguille
avec votre experience on pourra deja commander les gicleurs
merci
:Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: configuration carbu 750 gsxr

Message par dan70 »

personne roule en 7.5 avec des cornets ????
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

moi non ! :Chut08:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ahhh les lascars .....ils gardent leur reglage pour eux !!!! :Alcooliques03:
Image
11 r 92
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Pour moi 15 a 20 de plus pour les gicleurs principal !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

speedrcj a écrit :Pour moi 15 a 20 de plus pour les gicleurs principal !
que ça ???
ça va etre plus simple que ce donc je pensais !!!
Image
11 r 92
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

bon beeeiiiinnnnnn y a pas bcp de 7.5 avec des cornets sur le fofo !!!!
merci quand mm
Image
11 r 92
alexv11lm
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alexv11lm »

Je n'ai pas de 7.5 avec cornets, mais un peu d'experience en carburation...

En fait tout dépend de la qualité de tes cornets, si t'as des merdes à 3.5€ piece tu risques d'avoir un sac d'emmerdes parce qu'ils n'auront pas tous la même perméabilité à l'air... Dans ce cas je peux rien pour toi.
Si t'as des "bons" cornets et en bon etat (+ propre) style KN et que tu as un 4/1 "libre" tu dois augmenter le gicleur principal pour les hauts régimes (20 pts pour commencer), tu dois relever ton aiguille pour les régimes intermediaires (1 cran) et augmenter ta richesse de ralenti pour les (tres) bas régimes (1 tour). Je commencerai par là, mais c'est un chipotage chiant et ça marche jamais mieux que l'origine sauf si tu le fais faire par un pro sur un banc... Mais là ça explose le budget.

J'oubliais... Ta rampe doit etre nickel, sans prise d'air etc. Idéalement tu pars d'une moto qui tourne comme une horloge parce que sinon à la difficulté de modifier la carburation s'ajoute tout les autres problemes (et là, ça vire au cauchemard)

Bon courage.
Alex
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

merci Alex
ça me donne deja une bonne approche pour les reglages,sinon je sais pas trop ce qu il a mis comme cornet
on va mettre une date pour que j aie lui faire
Image
11 r 92
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

alexv11lm a écrit :Je n'ai pas de 7.5 avec cornets, mais un peu d'experience en carburation...

En fait tout dépend de la qualité de tes cornets, si t'as des merdes à 3.5€ piece tu risques d'avoir un sac d'emmerdes parce qu'ils n'auront pas tous la même perméabilité à l'air... Dans ce cas je peux rien pour toi.
Si t'as des "bons" cornets et en bon etat (+ propre) style KN et que tu as un 4/1 "libre" tu dois augmenter le gicleur principal pour les hauts régimes (20 pts pour commencer), tu dois relever ton aiguille pour les régimes intermediaires (1 cran) et augmenter ta richesse de ralenti pour les (tres) bas régimes (1 tour). Je commencerai par là, mais c'est un chipotage chiant et ça marche jamais mieux que l'origine sauf si tu le fais faire par un pro sur un banc... Mais là ça explose le budget.

J'oubliais... Ta rampe doit etre nickel, sans prise d'air etc. Idéalement tu pars d'une moto qui tourne comme une horloge parce que sinon à la difficulté de modifier la carburation s'ajoute tout les autres problemes (et là, ça vire au cauchemard)

Bon courage.
Alex
voila c est fait et elle tourne nikel :Super14:
merci pour ta reponse ça ma eviter des heures de montage demontage
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
Répondre