ah la musique classique
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Zone
- Expert confirmé

- <mat>
- Expert éminent

Re: ah la musique classique
impressionant 
- arny
- Expert éminent sénior

j'en ai les poiles qui se dressent,,,
il faut dire qu'à l'époque les compositeurs ne faisaient pas un tube pour trois mois, mais plutôt pour 3 siècle voir plus
il faut dire qu'à l'époque les compositeurs ne faisaient pas un tube pour trois mois, mais plutôt pour 3 siècle voir plus
- b-slayer
- Expert confirmé

oui, mais ça, a l'époque ils ne le savaient pas encorearnold a écrit :j'en ai les poiles qui se dressent,,,
sinon, excellent, mais dommage d'avoir gardé la bande avec les violoncelles, il aurait fallu ne garder que les grattes, (ça aurait encore plus pété).
un peu comme ça en gros :
http://www.dailymotion.com/video/x27iqv ... sons_music
ヨシムラ
- jackdaniel
- Expert confirmé

tu es sur qu on entend la violoncelle!!! je pensais que chacun des 2 guitaristes jouait un instrument, ils ne jouent pas la meme chose en meme temps. c est juste une question que je poseb-slayer a écrit :oui, mais ça, a l'époque ils ne le savaient pas encorearnold a écrit :j'en ai les poiles qui se dressent,,,
il faut dire qu'à l'époque les compositeurs ne faisaient pas un tube pour trois mois, mais plutôt pour 3 siècle voir plus![]()
sinon, excellent, mais dommage d'avoir gardé la bande avec les violoncelles, il aurait fallu ne garder que les grattes, (ça aurait encore plus pété).
un peu comme ça en gros :
http://www.dailymotion.com/video/x27iqv ... sons_music
- b-slayer
- Expert confirmé

oui, oui, certain, écoutes bien, on entends clairement des cordes "frottées", et non jouées avec un médiator
ヨシムラ
- jackdaniel
- Expert confirmé

okaich mes oreilles sont abimees par le thrash metal donc................................................je m incline maitre
- b-slayer
- Expert confirmé

oui, mais non, le thrash métal n'abîme pas les feuilles
je n'en dirai pas autant des merdasses qui passent a la radio a longueur de journées...ça fait un bail que je n'écoutes plus que des radios "non musicales" dans la bagnole...quitte a passer pour un vieux, je m'en branle...
je n'en dirai pas autant des merdasses qui passent a la radio a longueur de journées...ça fait un bail que je n'écoutes plus que des radios "non musicales" dans la bagnole...quitte a passer pour un vieux, je m'en branle...
ヨシムラ
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

il est bon le gamin 
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

arny a écrit :j'en ai les poiles qui se dressent,,,
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- philvk75
- Expert confirmé

trop top
sa me fait pensé a un concert de harpe ,on pensait se faire chié et la nana nous a joué que des rocknroll sa a ete du delire
sa me fait pensé a un concert de harpe ,on pensait se faire chié et la nana nous a joué que des rocknroll sa a ete du delire