300 km/h
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: 300 km/h
300 il tire un peut cour nan ? 315 c est mieux 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- arny
- Expert éminent sénior

bein moi je ne dirai rien alors,,,puisque les grands du fofo on toujours raison et que c'est les autres qui sont des mythomanes... je dirai juste que ça m'a valu un compteur.
et que comme disent les autres,,,ça n'a rien d'un exploit,,,n'importe quel abruti est capable de mettre la poignée dans le coin, il faut juste ne pas se laisser grisé par la vitesse si un obstacle apparait même au loin et de ralentir bien avant,,, ça parai simple à dire, mais la première semaine ou j'ai acheté le R je me suis laissé grisé par la vitesse,,,à peine ouvert je me suis retrouvé à 250,,,une voiture loin devant double et se retrouve sur ma voie,,,je ne panique pas et coupe juste les gaz,,,mais je trouvait que j'arrivais quand même fort, sur celle -ci,,,donc j'ai commencé à freiner,,, mais la voiture arrivait toujours comme une balle et me suis rendu compte trop tard qu'il y avait une différence flagrante de vitesse,,,car même si le mec roulait à 140,,,il ne faut pas oublier qu'on arrive 100klm/h de plus ,,,donc gros freinage de trappeur qui s'est terminé à 10cm de son coffre,,, et me suis mis une grande baffle dans le casque pour retrouvé mes esprits et me punir de cette erreurs de débutant,,,j'espere que ma petite histoire servira de leçon pour d'autres afin que personne ne termine sa course dans un coffre.
et que comme disent les autres,,,ça n'a rien d'un exploit,,,n'importe quel abruti est capable de mettre la poignée dans le coin, il faut juste ne pas se laisser grisé par la vitesse si un obstacle apparait même au loin et de ralentir bien avant,,, ça parai simple à dire, mais la première semaine ou j'ai acheté le R je me suis laissé grisé par la vitesse,,,à peine ouvert je me suis retrouvé à 250,,,une voiture loin devant double et se retrouve sur ma voie,,,je ne panique pas et coupe juste les gaz,,,mais je trouvait que j'arrivais quand même fort, sur celle -ci,,,donc j'ai commencé à freiner,,, mais la voiture arrivait toujours comme une balle et me suis rendu compte trop tard qu'il y avait une différence flagrante de vitesse,,,car même si le mec roulait à 140,,,il ne faut pas oublier qu'on arrive 100klm/h de plus ,,,donc gros freinage de trappeur qui s'est terminé à 10cm de son coffre,,, et me suis mis une grande baffle dans le casque pour retrouvé mes esprits et me punir de cette erreurs de débutant,,,j'espere que ma petite histoire servira de leçon pour d'autres afin que personne ne termine sa course dans un coffre.
- azaen89
- Membre expert

et juste pour rien dire de plus, j'ajouterai que j'étais témoin (ainsi que 2 autres personnes à bord) a 250 avec l'A8 "derrière" à la limite du bridage audi et le arny qui continuait à pousser alors que je plafonnais...arny a écrit :bein moi je ne dirai rien alors,,,puisque les grands du fofo on toujours raison et que c'est les autres qui sont des mythomanes... je dirai juste que ça m'a valu un compteur.
bon après on n'ajoutera pas qu'une fois le compteur KC, le arny s'est callé derrière moi on se demande pourquoi... certainement pas à cause du
mais pour paraphraser tout le monde, c'est pas sorcier de caller la poignée en coin ou la pédale au plancher... après encore faut il avoir le véhicule qui soit capable de l'atteindre cette barre des 300...
alors le mytho est il plus présent dans la capacité de sa brèle ou dans sa capacité a pas se chier dessus à cette vitesse ?
- 1100GSXRman
- Modérateur
Arf ouhais 315 pour chatouiller la creme des bagnoles...
Sinon ben moi j'ai déjà mangé des raccords sur des faux plats dans la bauce à 28... ben ça louvoie un peu..
C'est marrant parce que prendre des virages bien couché à 26... ça bouge pas... ca élargit, mais ça bouge pas
Sinon ben moi j'ai déjà mangé des raccords sur des faux plats dans la bauce à 28... ben ça louvoie un peu..
C'est marrant parce que prendre des virages bien couché à 26... ça bouge pas... ca élargit, mais ça bouge pas
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

salut
m'enfin ! il n'y a que des motards qui respectent les limitations de vitesses sur ce forum , heu ! j'ai peux etre dit une connerie, non !
la ligne droite est le plus court chemin pour perdre son permis, c'est plus valorisant de négocier ( à bon prix) des courbes, que faire des chronos.depuis que je roule avec mon frerot (sur 500 GPZ) lui ! hein pas moi ! on ne dépasse jamais les 180 sur les chemins vicinaux !
à +
m'enfin ! il n'y a que des motards qui respectent les limitations de vitesses sur ce forum , heu ! j'ai peux etre dit une connerie, non !
la ligne droite est le plus court chemin pour perdre son permis, c'est plus valorisant de négocier ( à bon prix) des courbes, que faire des chronos.depuis que je roule avec mon frerot (sur 500 GPZ) lui ! hein pas moi ! on ne dépasse jamais les 180 sur les chemins vicinaux !
à +
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- lamenacexr
- Membre expert

Ma seule expérience à cette vitesse, c'est derrière mon meilleur pote, sur cette PUTAIN de Busa (power commander, FULL
)!!!
Je me rapelle avoir vu l'aiguille à 310 alors que j'avais moi même la tête derrière la bulle
Ce qui est impressionnant, c'est qu'on est arrivé à cette vitesse sans rétrograder, juste en ouvrant en 6....D'ailleurs il faut s'y prendre à deux fois pour essorer la poignée comme il se doit suR cet engin....J'ADORE CETTE MOTO

Je me rapelle avoir vu l'aiguille à 310 alors que j'avais moi même la tête derrière la bulle
Ce qui est impressionnant, c'est qu'on est arrivé à cette vitesse sans rétrograder, juste en ouvrant en 6....D'ailleurs il faut s'y prendre à deux fois pour essorer la poignée comme il se doit suR cet engin....J'ADORE CETTE MOTO
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- lamenacexr
- Membre expert

- Pierre®
- Expert confirmé

- lamenacexr
- Membre expert

ben quoi on est tous pareil non
, à chaque fois j'ai eu une bécane, j'ai toujours essayé de voir la vitesse max (sauf sur mon Gex, pas de compteur
), par "curiosité"
Par contre j'ai encore jamais fait rupter une moto à fond (de 6 ou de 5)....
Allez je relance les hsotilités
Qui a déjà entendu la rupture en fond de 5 sur un air/huile???
Par contre j'ai encore jamais fait rupter une moto à fond (de 6 ou de 5)....
Allez je relance les hsotilités
Qui a déjà entendu la rupture en fond de 5 sur un air/huile???
- Sidecarman
- Expert éminent

310 compteur sur une buse je ne vois pas ou est le soucis ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- lamenacexr
- Membre expert

aucun! Juste que j'était passager, sous la pluie, et que je trouvait que ça poussait à n'en plus finir!
Moi qui trouvait que mon air/huile envoyait le pâté, ben....ça met une bonne claque qd même
Trop bon lma Busa, en plus c'est un rail
Moi qui trouvait que mon air/huile envoyait le pâté, ben....ça met une bonne claque qd même
Trop bon lma Busa, en plus c'est un rail
- Pierre®
- Expert confirmé

Il n'y a pas de mal, chacun est libre de raconter ses exploits, c'est juste que ces posts reviennent souvent et qu'on en voit pas mal de ceux qui y participent à qui ça doit faire pousser les poils de narrer leur exploits 
- azaen89
- Membre expert

le tout est de savoir quels poils ca fait pousserPierre® a écrit :Il n'y a pas de mal, chacun est libre de raconter ses exploits, c'est juste que ces posts reviennent souvent et qu'on en voit pas mal de ceux qui y participent à qui ça doit faire pousser les poils de narrer leur exploits
bon faut avouer aussi que AH est très tourné vers les R malgré le fait que ce ne sont pas les seuls airhuiles...
et il me semble naturel que les possesseurs de R parlent régulièrement de ce qui à fait la réputation de ces machines, non ?
bon après on pourrait faire la même remarque sur tous les sujets de ce forum : "quelle essence", "quelle huile", "quel pneu", "quel PV", "quelle femme"...
idem quand ca parle mécanique, bon nombres de posts se superposent presque à la perfection...
en fait, la seule chose qui diffère se sont les post hors sujets délirants
et pour conclure, un GEX a 300, c'est comme des glaçons dans le malibu, c'est OBLIGATOIRE d'aimer ca !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

enfin un sujet serieuxazaen89 a écrit :
bon après on pourrait faire la même remarque sur tous les sujets de ce forum : "quelle femme"

- willy201170
- Modérateur
el funky babtoo a écrit :enfin un sujet serieuxazaen89 a écrit :
bon après on pourrait faire la même remarque sur tous les sujets de ce forum : "quelle femme"
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......