Je commence à voir le bout. Je commence, j'ai bien dit
Donc, nettoyage carbus. 'tain, ils en avaient besoin :shock:
Puis, j'ai remis le tout place, replacé et branché la pompe à essence, viré ces durites plastoc pour des tressées métal, mis des gicleurs plus gros, abaissé les aiguilles (ça fera une base de réglage de départ) et adapté le robinet d'essence. Je dis adapté, car comme un con, en fibrant le réservoir, j'ai évidemment fibré aussi les fixations de réservoir. Donc obligé de redécouper la fibre proprement. Un vrai blond :roll:
Par contre, je suis bon pour refignoller la peinture de cadre sur le haut. J'avais moins chargé en peinture, j'aurais pas dû...
J'ai enfin un train avant qui fonctionne. J'ai dû faire une patte de déport pour l'étrier. Elle est assez grosse, mais j'avais pas le choix. Avec une fourche de gsxf une jante de 650dr, un disque et étrier de 750dr, ça fait forcément un peu d'adaptation
J'en ai profité au passage pour purger les freins, mettre une durite avia et coller un maitre cylindre de R1 de 98. Tout est fonctionnel maintenant. En tout cas sur le papier :P
J'ai mon feux avant qui va arriver cette semaine, j'ai choper un feu arrière au moto légende de Dijon et je dois finir ce réservoir (dernière fois que je fais ça, c'est une merde à faire, mais alors une meeeeerdeuh).
Je dois aussi adapter l'étier arrière sur le bras oscillant (repeint en noir au passage), installer le maitre cylindre arrière de mon ancien 1100 gsxr.
Et je cherche toujours aussi une batterie light à coller dans le cul de selle, mais avec suffisement de puissance pour faire craquer le moulin.
Je vous dit, je commence à voir le bout