c'est pour faire le con dans la montagne je précise
j'aimerais avoir des avis,savoir les points a vérifier et autres défauts,le modèle que je vise c'est le 410 (moteur 1l essence a carbu)
voilà a quoi ça ressemble pour ceux qui connaissent pas :

je confirme,,,à 16ans, un copain qui venait d'avoir le permis me pris moi et mon frère dans son SANTANA,,,moi accroupi derriere me tenant au deux arceaux,,,d'un coup j'ai pas compris, mais dans un rond point, j'ai poussé une gueulante de ouf,,,car la voiture c'est retrouvé sur deux roues, même le copain ne sais pas comment il l'a récupéré,,,j'en ai chier dans mon froque lol faut dire que j'étais déjà dans la bonne position pour faire lolEcrrmoto a écrit :je sais juste que les premiers modèle avait une très mauvaise (voir dangereuse) tenue de route ensuite il y a eu des modifications cela ce voit aux régisseurs d ailes car les voies ont été élargies

azaen89 a écrit :moi je peux t'affirmer que c'est une super voiture !
la preuve ? même X-OR roulait en Samourai !

sans parler de son CBR sidecar qu'ils avaient modifié pour qu'il tienne debout dessus !JOE-BAR-GEX89 a écrit :azaen89 a écrit :moi je peux t'affirmer que c'est une super voiture !
![]()
![]()
![]()
trop bon à l'époqueeuh X-OR bien sur

azaen89 a écrit :sans parler de son CBR sidecar qu'ils avaient modifié pour qu'il tienne debout dessus !JOE-BAR-GEX89 a écrit :azaen89 a écrit :moi je peux t'affirmer que c'est une super voiture !
![]()
![]()
![]()
trop bon à l'époqueeuh X-OR bien sur
t'es vraiment un ouf