Pas grave me dis-je, je remonte en moto, et à l’arrêt suivant, je descends de moto, je fais 3 pas, mon genou se dérobe et me voilà par terre.
La balade s'est bien finie, mais emmerdé par ma jambe.
Dimanche matin radio : rien.

La nana aux urgences me dit d'aller chercher un médoc à prendre 1 seule journée (
Mouais, cette semaine ça a été +/-, mais hier ça a commencé à faire un peu mal à l'intérieur du genou, petite sensation de brulure.
Donc ce matin je suis allé chez ma toubib en coup de vent, et elle m'a fait une ordonnance pour 3 semaines de kiné et une atèle pendant la même période car entorse.

Bon, c'est chiant, mais ça n'empêche pas la voiture (j'ai testé), ni le chariot élévateur (testé aussi, faut juste forcer un peu sur l'autre jambe pour rester un peu debout).
Pour la moto, bah faut la virer.
Mais c'est très con, au bout d'une 1/2 journée d'atèle, le genou s'est déjà raidi, donc il a fallu aider la jambe pour qu'elle veuille bien se foutre sur le repose pied.
Encore heureux que c'est la droite, car sinon j'étais marron pour les vitesses
Et donc tour de moto nécessaire, car il a fallu que je dépose mon fils de l'autre coté de la région parisienne, donc je me suis tapé 90 bornes entre 16h30 et 17h55, dont 75 bornes de bouchons, juste à rouler entre 2 murs de voitures et de camions, et la pluie qui s'est invitée sur la fin du trajet
Enfin ça n'a pas empêché de pousser les scooters à coup de wabroo avec mon plein-phare jaune
Et sur l'A6 juste avant l’embranchement avec l'A10, j'ai doublé un 1100 GSX-R de 1992 coloris d'origine noir et gris avec une plaque d’immatriculation du 07 ou du 67, j'ai regardé sa plaque qu'au dernier moment du coin de l'oeil, donc je ne sais pas s'il venait de chez lui ou s'il rentrait chez lui.
J'ai ralenti, on s'est fait coucou, puis j'ai pris l'A10 alors qu'il est resté sur l'A6.
Ils étaient à 2 sur la moto.
Pas la moindre idée si c'est un gars du forum, mais en tous cas ils devaient être content de passer en région parisienne le bon jour ...
Bon, je vous souhaite un bon week-end et à mardi, je fous le camp dans ma cambrousse