TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???

Message par lamenacexr »

Oki, le M5 c'est un semi-rigide, c'est du VTT ou on peut encore pédaler longtemps quoi! Belle bête en tout cas :Demon07:
Tu n'as jamais été attiré par la descente???Tu connaîs les 2 Alpes l'été???
En général j'y vais une fois par an avec mon grand frère, c'est un des rares endroit (à part la selle de mon Gex et mon plumar si madame et en forme :Demon12: ) où je prend un panard pareil!!! Remontées mécaniques de partout, des 100ènes de riders en gilet-dorsales et casques intégraux : LE PARADIS :Super14: :Super14:
Bon le seul hic, c'est qui faut un vrai DH, et que moi je roule avec un Cannondale Chase (un dirt pour champ de bosses)...Mais il y a de très bonnes affaire à la fin de la saison....
Après la descente (et quelles descentes!!!) sans la montée, ça n'a pas de prix :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai deja fait un peu de descente par chez moi et dans les vosges , j'avais un commencal supreme dh , mais je l'ai revendu lors de l'achat de la maison . mais tu as raison , c'est le pied total , parfois il faut debrancher le cerveau :Demon12:

je pense me mettre a l'enduro prochainement et sans doute reprendre une licence route en categorie nationale .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Ha oui, le supreme c'est sur,c'est pas de la rigolade niveau descente, le cadre est indestructible :admin:
Mon vélo fétiche c'est celui-là (bon à plus 6000boules cadre+amortisseur, ça restera seulement fétiche hein :Chut08: )
Image
By lamenacexr at 2011-06-07
Image

A oui, j'aime bien le scott aussi!!! :Super14: :Super14: :Super14:
Image
Bon ok, j'arrête, de toute façon j'ai pas les moyens, et le Sénégal, c'est encore plus plat que la Belgique...enfin ça dépend où on regarde :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Pardon pour la taille des photos, mais là au moins on voit bien :ico_yeah4: :Demon12: :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

délire les vélo ! :giro: :Demon07:

et on veut bien d'autres photos, de là où c'est pas plat ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

haaaaaaa le yéti , un rêve également , cher mais tellement beau .

il y a quelques années j'ai vendu mon RG 500 et mon NSR 400 pour des vélos au prix pas très raisonnables et les roues carbone qui vont avec . et le pire c'est que je suis capable de recommencer a tout moment sur un coup de tête , revendre tout mes gex pour un vélo de route tres haut de gamme et aller me faire mal aux jambes pendant des heures :Demon07:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rdlc a écrit :haaaaaaa le yéti , un rêve également , cher mais tellement beau .

il y a quelques années j'ai vendu mon RG 500 et mon NSR 400 pour des vélos au prix pas très raisonnables et les roues carbone qui vont avec . et le pire c'est que je suis capable de recommencer a tout moment sur un coup de tête , revendre tout mes gex pour un vélo de route tres haut de gamme et aller me faire mal aux jambes pendant des heures :Demon07:
:eek: :eek:
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

lamenacexr a écrit :Image
J'adore ce qui est inscrit sur les pneus, aussi bien le nom en haut que le type en bas :Inclassable12: :Super14:
fredolococo a écrit :et on veut bien d'autres photos, de là où c'est pas plat ! :Demon12:
Ah bah si ça ne dérange pas, effectivement ... :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

bah wouais il est comme ca le gégé :Demon12:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

el funky babtoo a écrit :
rdlc a écrit :haaaaaaa le yéti , un rêve également , cher mais tellement beau .

:eek: :eek:
Ouais, il est comme ça Gégé, et inversement, une fois que le vélo le gonfle, il revend tout et reprend des motos, et si une marque le gonfle, il vend pour une autre, c'est Gégé.

La seule stabilité que je lui connaisse ce sont les rapports humains ... et le rata :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques03:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

rdlc a écrit :bah wouais il est comme ca le gégé :Demon12:
Trop fort, la même remarque au même moment :admin: :admin: :admin:
:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

tout a fait evert , l'amitié c'est une chose sacrée pour moi .

bon pour l'instant je suis plutôt stable même si une marque italienne aux motos rouge me fait de l'œil :Demon12:

pour le rata , bah j'suis tombé dedans etant jeune , alors la j'y peux rien
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

fredolococo a écrit:
et on veut bien d'autres photos, de là où c'est pas plat !
Ah bah si ça ne dérange pas, effectivement ...
Heu, pour les photos, c'est un coup à finir avec une belle machette entre les deux oreilles ça :Chut08: Ma chérie (sur)veille de près à ce que je ne m'épanouisse pas de trop, dans ce joli pays...D'ailleurs c'est bientôt la saison des pluies, et comme le sous-tifs est un accessoire dont les filles se passent allègrement, ben bonjour le concours inter-sidéral de t-shirt (et boubou!) mouillé(s) qui va bientôt avoir lieu pendant 2mois...Je vais encore avoir les yeux qui saignent :Chut08: :Demon12: :Chut08:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

lamenacexr a écrit :
fredolococo a écrit:
et on veut bien d'autres photos, de là où c'est pas plat !
Ah bah si ça ne dérange pas, effectivement ...
Heu, pour les photos, c'est un coup à finir avec une belle machette entre les deux oreilles ça :Chut08: Ma chérie (sur)veille de près à ce que je ne m'épanouisse pas de trop, dans ce joli pays...D'ailleurs c'est bientôt la saison des pluies, et comme le sous-tifs est un accessoire dont les filles se passent allègrement, ben bonjour le concours inter-sidéral de t-shirt (et boubou!) mouillé(s) qui va bientôt avoir lieu pendant 2mois...Je vais encore avoir les yeux qui saignent :Chut08: :Demon12: :Chut08:
:smiley_lingua: :smiley_lingua: :smiley_lingua: :eek: :Inclassable12: :ico_yeah4:

:Inclassable52: :1er: :1er: :1er:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Je vais sortir le chien pendant que Madame fini de regarder Dr House ... passionnant non ??? :Inclassable12: :Chut08:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

elles sont bien TOUTES pareilles...
Répondre