un projet cul carre piste a supprimer

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: un projet cul carre piste de + ecrrmoto

Message par FlyingDutchman »

Ecrrmoto a écrit :
oulala a écrit :
Ecrrmoto a écrit :bon mis a par la couleur (la mienne est beaucoup mais alors beaucoup plus belle) j ai l impression d avoir fait une flying dutchman replica :admin: :Alcooliques03:
ouuuuuuh toi, tu vas avoir des problèmes :Demon12:
si je comprend bien je risque des représailles parce que je dit la vérité je trouve cela injuste mais bon je m excuse flying ne me vire pas du forum stp et promis si ont roule a carole je resterais derrière
Hein ?
Ah ... non ... rien ...

Vivement qu'on aille frotter les genoux, les coudes et les oreilles à Carole alors :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Ecrrmoto

Re: un projet cul carre piste de + ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

FlyingDutchman a écrit :
Ecrrmoto a écrit :
oulala a écrit :
Ecrrmoto a écrit :bon mis a par la couleur (la mienne est beaucoup mais alors beaucoup plus belle) j ai l impression d avoir fait une flying dutchman replica :admin: :Alcooliques03:
ouuuuuuh toi, tu vas avoir des problèmes :Demon12:
si je comprend bien je risque des représailles parce que je dit la vérité je trouve cela injuste mais bon je m excuse flying ne me vire pas du forum stp et promis si ont roule a carole je resterais derrière
Hein ?
Ah ... non ... rien ...

Vivement qu'on aille frotter les genoux, les coudes et les oreilles à Carole alors :wink:
déjà j'espere frotter les genoux pour les coudes je sais pas pour les oreilles euh.....ça j aimerais pas

a bientôt pour un autre après midi sympa a carole ou ailleur
Verrouillé