y a des huileux qui vont se pointer en + de la listeZone a écrit :sinon y'a une listede ceux qui viennent ?
j'ai vu Christophe B12r56 qui va à tous les coups nous rejoindre
y a sean qui vient aussi
y en aura d'autres

y a des huileux qui vont se pointer en + de la listeZone a écrit :sinon y'a une listede ceux qui viennent ?

Normalement, vous faites une halte chez moi; on peut en profiter pour casser la croûtegésexixairwuile a écrit :Ont te chope au passage Mat?

Ca marche<mat> a écrit :Normalement, vous faites une halte chez moi; on peut en profiter pour casser la croûtegésexixairwuile a écrit :Ont te chope au passage Mat?

ça roule ma poule !!!!!!!!!gésexixairwuile a écrit :Pour ceux que cela intéresse départ de Quimper devant la gare samedi à 10H il y aura moi, gex29, Cedron, Sean!

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

Yeah!! je serai là avec Cedron et Gex 29 et peut être Sean....yorick a écrit :Pour les finistériens qui se rendent chez mat, merci de vous arrêter sur le parking du macdo de Lanester (sortie Lanester, premier rond point), j'y serai vers 10h30. on poussera ensuite chez Mat
A+

+1<mat> a écrit :d'ici là, ça a le temps de changer