apparement tu t en prend a arnold pare rapport a ce qu il as put dire dernierement et sure kawa entrotre.
etan puriste airhuile peut t on pas aimer d autres marque de moto, en sachan que l on les aiment nos gex.
regarde bien le post je range mon garage il n y as pas que des airhuile et tu ne commente pas en disan qu il y as de la m..... dedan.
et persso kawa es pas ci mal j ai eu un stinger entres mes deux 11 et je l es vu partir avec une larme a l oeil ci pouvais en prendrais un propre en plus du 11.
ons vas quand meme pas devenir comme les bikers hd qui pissent sure les autres marques nous valons mieux que cela,et tu as surement vu le post et as peut etres repondu ne sais plus ,ci le gex existais pas ......tu peut voir qu il y as quand meme pas mal de h2 stinger marque alors les amateur de airhuile non pas de gout?
j espere que c es plus pour taquiner arnold qui comme nous es pationné de son gex et qui as craqué pour un zx9r et oui pourquois pas et quitte qu a faire 3 tours autant casser le zx que le gex cela devrais te rassurer.
c es juste que je trouve domage de casser un membre du forum comme cela alors qu il es comptemt de nous faire partager sa joie
sans rencunes peut etres es mal compris tes propos