probleme sur mon 7,5......

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

probleme sur mon 7,5......

Message par gegex le nantais »

salut a tous!

j'ai un soucis sur mon gex:lorsque j'accelere a toc,la poussée est reguliere jusqu'a 3-4 mille tours puis le moteur se met a ratatouiller (genre il me manque un cylindre) :Grrrr03:

en revanche,si je met les gazs progressivement,le probleme disparait..

j'ai controlé mes bougies:ras (elles ont 800 kms)
les fils de bougies ainsi que les antiparasites sont egalement bons.
j'ai demonté puis entierement soufflé la rampe,mais le probleme persiste :Grrrr03:

pourrai t il s'agir d'un probleme de soupapes?(un bricolo m'a parlé de cela avec toutes les reserves que cela implique :Secret: :smiley_perplesso: )

merci de votre aide! :ico_yeah4:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: probleme sur mon 7,5......

Message par <mat> »

descends tes aiguilles d'un ou 2 crans pour voir (appauvris)
si ça s'arrange, y a des chances que tes aiguilles + puits sont bons à changer (usés)
KERAX
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par KERAX »

Moi j'ai eu ce problème sur mon speed et c'était le contacteur de béquille.shunt le c'est facile à faire ce sera toujours une piste de moins.
Les Gex n'aiment pas le 95 E10 à voir si tu n'as pas fait le plein avec cette merde.
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

Message par gegex le nantais »

le contacteur a été shunté lors de la renovation,donc c'est pas ça...
en revanche,pour le sans plomb 95,c'est une chose a laquelle je n'avait pas pensé...
j'ai peut etre mis ce carburant sans faire gaffe,donc je vais vidanger mon reservoir et refaire un plein en sp98 pour voir...

a suivre... :Alcooliques03:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ou du 95 simple t'arrive a en trouver encore a certaine pompe et fait gaffe aussi au carburant de grande surface presence d'eaux dans l'essence :Grrrr03: : qui fait foiré les monter en regime et qui fini par tout abimer : :Forum61:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre