tu as ecrit 2 fois bleu clair,geromino a écrit :
le blanc c est suz/901
le bleu clair suz/502
le bleu foncé suz/507
le bleu tres clair pour les 3 bandes bleu suz/531 sur la tete de fourche
je pense que tu voulais écrire : bleu foncé suz/507

tu as ecrit 2 fois bleu clair,geromino a écrit :
le blanc c est suz/901
le bleu clair suz/502
le bleu foncé suz/507
le bleu tres clair pour les 3 bandes bleu suz/531 sur la tete de fourche

t'es ouf il faut rien dire de sa maladie a un mec qui a parkinsoncedrix-r a écrit :tu as ecrit 2 fois bleu clair,geromino a écrit :
le blanc c est suz/901
le bleu clair suz/502
le bleu foncé suz/507
le bleu tres clair pour les 3 bandes bleu suz/531 sur la tete de fourche![]()
![]()
cedrix-r a écrit :tu as ecrit 2 fois bleu clair,geromino a écrit :
le blanc c est suz/901
le bleu clair suz/502
le bleu foncé suz/507
le bleu tres clair pour les 3 bandes bleu suz/531 sur la tete de fourche![]()
![]()

Laurie a écrit :HELP !!! Je ne comprends pas grand chose à tout vos tableaux de couleurs..... Oui je sais.....![]()
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner précisément les noms et les codes pour les coloris d'un 11R90 rouge et noir ??? C'est pour faire quelques petites retouches sur la mienne.
Merci d'avance pour votre aide

Okgeromino a écrit :Laurie a écrit :HELP !!! Je ne comprends pas grand chose à tout vos tableaux de couleurs..... Oui je sais.....![]()
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner précisément les noms et les codes pour les coloris d'un 11R90 rouge et noir ??? C'est pour faire quelques petites retouches sur la mienne.
Merci d'avance pour votre aide
laurie dans n importe quelle carrosserie ou fournisseur peinture tu demande le noir de base et le rouge de base idéalement en brillant direct la ref pour le rouge de mémoire c est le codes suz/28 v

oui blanc bleu de 89 a 91 c est les même en 1100 et de 88 a 91 pour les po... les 750ZEPP a écrit :Donc si je suis bien, pour un 91 c'est les mêmes bleu.
Et pour le blanc?

ce genre d' appareil n' élabore pas de teinte donc si la teinte n' existe pas il prend celle qui approche et comme chez glasurit ou RM il ne font pas les teintes moto a par bmw il n' aura donc pas la teinte d' origineSidecarman a écrit :Y a des spectromètres ( spectrophotomètres ) pour ça ...