+ 1 perso je suis comme Rudy m'enfin chaqu'un ses goutsSidecarman a écrit :Et surout une femme .el funky babtoo a écrit :c'est tellement + beau un homme tout de cuir vetu pres du corps
Enfin bon , chacun son truc Jakko ...![]()
choix du blouson
- azaen89
- Membre expert

Re: choix du blouson
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et quand ca degouline de sueur jusqu'a la raie du cul et l'odeur qui ce melange a celle du cuir, humm...vous ne savez pas ce qui est bonazaen89 a écrit :+ 1 perso je suis comme Rudy m'enfin chaqu'un ses goutsSidecarman a écrit :Et surout une femme .el funky babtoo a écrit :c'est tellement + beau un homme tout de cuir vetu pres du corps
![]()

- philvk75
- Expert confirmé

c'est pas possible tu devrais faire publicitaire. Tes produits se vendrai comme des petits painsel funky babtoo a écrit :et quand ca degouline de sueur jusqu'a la raie du cul et l'odeur qui ce melange a celle du cuir, humm...vous ne savez pas ce qui est bonazaen89 a écrit :+ 1 perso je suis comme Rudy m'enfin chaqu'un ses goutsSidecarman a écrit :Et surout une femme .el funky babtoo a écrit :c'est tellement + beau un homme tout de cuir vetu pres du corps
![]()
![]()
- willy201170
- Modérateur
philvk75 a écrit :c'est pas possible tu devrais faire publicitaire. Tes produits se vendrai comme des petits painsel funky babtoo a écrit :et quand ca degouline de sueur jusqu'a la raie du cul et l'odeur qui ce melange a celle du cuir, humm...vous ne savez pas ce qui est bonazaen89 a écrit :+ 1 perso je suis comme Rudy m'enfin chaqu'un ses goutsSidecarman a écrit :Et surout une femme .el funky babtoo a écrit :c'est tellement + beau un homme tout de cuir vetu pres du corps
![]()
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- willy201170
- Modérateur
azaen89 a écrit :+ 1 perso je suis comme Rudy m'enfin chaqu'un ses goutsSidecarman a écrit :Et surout une femme .el funky babtoo a écrit :c'est tellement + beau un homme tout de cuir vetu pres du corps
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- GTi14
- Membre expert

Alors j'ai eu les 3 types
Le premier en pur synthétique, mais vu la bécane, c'était suffisant, enfin je pensais... J'ai vu le résultat d'une glissade à 60km/h; le blouson explosé (brûlé) et donc brûlure aussi du pilote
Ensuite, pour des raisons financières, un mixte (cuir et cordura) car cuir sur toutes les parties sensibles ou pouvant frotter, et cordura sur le restant, j'étais très content de la bête, mais impossible à utiliser sur la piste, car blouson full cuir exigé!
Le premier en pur synthétique, mais vu la bécane, c'était suffisant, enfin je pensais... J'ai vu le résultat d'une glissade à 60km/h; le blouson explosé (brûlé) et donc brûlure aussi du pilote
Ensuite, pour des raisons financières, un mixte (cuir et cordura) car cuir sur toutes les parties sensibles ou pouvant frotter, et cordura sur le restant, j'étais très content de la bête, mais impossible à utiliser sur la piste, car blouson full cuir exigé!
- lamenacexr
- Membre expert

Bon c'est une mauvaise habitude je sais bien, mais qd il fait vraiment trop chaud, j'enfile mon gilet-dorsale avec ses grandes mailles en coton, un t-shirt, et zou
Ce qui est cool, c'est que qd on roule la ventilation est maximale (surtout en street
), par contre quand on s'arrête, ben ça fait un peu bioman avec des muscles en plastiques
En cas de sorties "programmée" (qd ça va finir en arsouille quoi...) je pars en cuir/bottes, et tant pis pour l'odeur
Ce qui est cool, c'est que qd on roule la ventilation est maximale (surtout en street
En cas de sorties "programmée" (qd ça va finir en arsouille quoi...) je pars en cuir/bottes, et tant pis pour l'odeur
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- ZEPP
- Expert confirmé

Si tu sue, c'est que tu te traine la bite
Avec de la vitesse, sa aère naturellement, même en cuir
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- stef79
- Membre expert

ZEPP a écrit :Si tu sue, c'est que tu te traine la bite![]()
bon c es vrais je vais pas vite surtout dans les virages
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS