Ouais mais le circuit de Fontenay il est antidérapantvalium a écrit :Belle machine.
Ne fais pas trop de frais dessus, la dernière fois tu n'a pas pu tenir plus de 3 tours avant de te foutre par terre....
MA NOUVELLE MOTO II le retour
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: MA NOUVELLE MOTO II le retour
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

oui la piste est chauffée pour les pneus un peu froid 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
red bull 64
- Membre expert

le calorstat ,ces se qui regule l'eau entre le radia et le moteur ,perso je pense qu'il vaut mieu le viré car le temp moteur a tendance a monter tres vite au rouge et la ces la cucu qui vire ,de plus hesite pas a brancher le ventilot en direct ,comme sa tu pourras envoier du gros sur piste sans avoir trop d'emmerde
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- MadMax
- Expert éminent sénior

le zx9r était réputé fragile, à l'époque on parlait de soucis de culasse et cylindres ovalisés.
enfin 800 e c'est pas cher c'est le prix d'une épave. quoi qu'il arrive tu t'y retrouveras en la vendant en pièces.
enfin 800 e c'est pas cher c'est le prix d'une épave. quoi qu'il arrive tu t'y retrouveras en la vendant en pièces.
- arny
- Expert éminent sénior

ok merci du conseil,,, pour l'instant le ventilo déclenche quand l'aiguille du tableau de bord est à la moitié.red bull 64 a écrit :le calorstat ,ces se qui regule l'eau entre le radia et le moteur ,perso je pense qu'il vaut mieu le viré car le temp moteur a tendance a monter tres vite au rouge et la ces la cucu qui vire ,de plus hesite pas a brancher le ventilot en direct ,comme sa tu pourras envoier du gros sur piste sans avoir trop d'emmerde
pas encore pu rouler avec,,,je n'ai toujours pas reçu ma poignée d'embrayage
heu,,,ça faut pas le dire,,,de plus c'est pas vrai,,,c'est 3 tours et demie lolvalium a écrit :Belle machine.
Ne fais pas trop de frais dessus, la dernière fois tu n'a pas pu tenir plus de 3 tours avant de te foutre par terre....
ça, c'est l'argument que nini à trouvé quand on était devant la machine qui ne voulait pas démarrer.MadMax a écrit :le zx9r était réputé fragile, à l'époque on parlait de soucis de culasse et cylindres ovalisés.
- arny
- Expert éminent sénior

et puis oui, j'aime tellement mon R j'ai foutu tant de fric dedans, que pour rien au monde il n'ira sur circuit.
par contre j'aime énormément les motos, toute marque et de beaucoup de style différant. (en vrac : speed treple, R1 big bang, bm1000r, multistrada ou TDM, ZZR 1100, et 1000CBR de 91 bleu blanx rouge, 750 VFR gris/bleu, tls1000 ect...
par contre j'aime énormément les motos, toute marque et de beaucoup de style différant. (en vrac : speed treple, R1 big bang, bm1000r, multistrada ou TDM, ZZR 1100, et 1000CBR de 91 bleu blanx rouge, 750 VFR gris/bleu, tls1000 ect...
- arny
- Expert éminent sénior

oui, j'ai la carte grise + la situation en pref + certificat non gage.
- arny
- Expert éminent sénior

bon! toujours pas reçu ma poignée,,,et je n'en pouvais pas d'attendre plus longtemps,,,j'ai trafiqué une poignée de VTT et roule ma poule.
quel pied ! quel bonheur d'avoir une moto qui filtre les imperfections de la route sans changer de tenu de cape,,,quel maniabilité, super position de conduite pas trop en apuis, prend de l'angle facilement sans forcé, et encore, je n'ai fait que 1.2 klm, et en tee-chirt pour calmer mes ardeurs sur une moto qui n'a pas de frein AR, l'avant grippé et pas d’assurance. mais je voulais etre sure que tout les rapports passent et voir si elle tirait droit
,,,bon j'ai poussé 2 rapports, il y a du couple, mais la moto est bridé. mais pour l'instant ça me va.
signé moi,,,heureux comme un gosse.
quel pied ! quel bonheur d'avoir une moto qui filtre les imperfections de la route sans changer de tenu de cape,,,quel maniabilité, super position de conduite pas trop en apuis, prend de l'angle facilement sans forcé, et encore, je n'ai fait que 1.2 klm, et en tee-chirt pour calmer mes ardeurs sur une moto qui n'a pas de frein AR, l'avant grippé et pas d’assurance. mais je voulais etre sure que tout les rapports passent et voir si elle tirait droit
,,,bon j'ai poussé 2 rapports, il y a du couple, mais la moto est bridé. mais pour l'instant ça me va.
- Sidecarman
- Expert éminent

Bon , tout va bien c est cool
Remarque , en 1.2 km elle n a pas eu le temps de chauffée

Remarque , en 1.2 km elle n a pas eu le temps de chauffée
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

bein, si pas mal je trouve,,,donc comme dit redbull à surveiller...Sidecarman a écrit :Bon , tout va bien c est cool![]()
Remarque , en 1.2 km elle n a pas eu le temps de chauffée![]()
-
bandit 24
- Membre expert

arnold a écrit :bon! toujours pas reçu ma poignée,,,et je n'en pouvais pas d'attendre plus longtemps,,,j'ai trafiqué une poignée de VTT et roule ma poule.
heureux pour toi
-
GSXR44
- Membre éclairé

salut arnold
fait toi plaisir s'est une superbe machine j'ai eu la même pendant un an a part un joint de culasse je n'est pas eu de soucis(en général le joint de culasse pète tous les 30000kms)

fait toi plaisir s'est une superbe machine j'ai eu la même pendant un an a part un joint de culasse je n'est pas eu de soucis(en général le joint de culasse pète tous les 30000kms)
- oulala
- Expert éminent

effectivement, c'est rassurant!!GSXR44 a écrit :(en général le joint de culasse pète tous les 30000kms)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

yesss peut faire encore 20.000 loloulala a écrit :effectivement, c'est rassurant!!GSXR44 a écrit :(en général le joint de culasse pète tous les 30000kms)
![]()
vu que j'ai fait à peine 3000klm en 3ans avec le R, j'ai de la marge
- stef79
- Membre expert

je confirme en plus apres suz kawa es vraiment pas mal mon stinger me manque un peu quand meme mais le r et trop top
Sidecarman a écrit :A voir dans le temps mais je penses qu en effet tu as l air d avoir fais une affaire pas trop mal
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS