Bravo au STCF parrain du forum GS & GSX
gloire aux suzuki

pour l'année prochaine c'est vrai que des fille nues sur les becannes apporterai encore un p'tit plusfredolococo a écrit :pourquoi, le jaune coulait à flot et les filles dansaient nues ?

fredolococo a écrit :pourquoi, le jaune coulait à flot et les filles dansaient nues ?

suzukid a écrit :fredolococo a écrit :pourquoi, le jaune coulait à flot et les filles dansaient nues ?
Le jaune oui les filles non, crois bien que je le regrette d'ailleurs.........................![]()

Bah ça c'est normal tout le monde le sait là-bas, ça déplace plus les foules.....................Zone a écrit :suzukid a écrit :fredolococo a écrit :pourquoi, le jaune coulait à flot et les filles dansaient nues ?
Le jaune oui les filles non, crois bien que je le regrette d'ailleurs.........................![]()
ba je comprend pas, quand je suis passé vous voir, Vince59 fesait des danses erotiques sur les motos !

suzukid a écrit :Bah ça c'est normal tout le monde le sait là-bas, ça déplace plus les foules.....................Zone a écrit :suzukid a écrit :fredolococo a écrit :pourquoi, le jaune coulait à flot et les filles dansaient nues ?
ba je comprend pas, quand je suis passé vous voir, Vince59 fesait des danses erotiques sur les motos !