c'est peu ça le problèmeoulala a écrit :moi je trainerais pas... si t'as la fraîche en poche, vas y fonces...
Arnaque ou pas ??
- tomcat
- Expert confirmé

Re: Arnaque ou pas ??
- oulala
- Expert éminent

ah bon bah dans ce cas c'est réglé 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- nessmacadam
- Membre éclairé

si c un vrai SP fonce tete baissée,s'il n'a pas la cg demande lui une photo de la plaque sur le cadre.s'il n'a plus la plaque (ce que j'ai déjà vue assez souvant sur des bécanes de piste) laisse tomber.
Je possédés une R pendant 3 ans et crois moi,c'est très facile de maquiller une R en SP.
Déjà le pot n'est pas le sien, sa m'a l'air d'ètre celui d'un R6,ensuite s'il n'a pas de cg demande lui si il y a un bouton pour la réserve, si oui c'est un modele avant 94.
Je possédés une R pendant 3 ans et crois moi,c'est très facile de maquiller une R en SP.
Déjà le pot n'est pas le sien, sa m'a l'air d'ètre celui d'un R6,ensuite s'il n'a pas de cg demande lui si il y a un bouton pour la réserve, si oui c'est un modele avant 94.
RIEN NE SERT DE COURRIR.........IL FAUT PRENDRE SA BECANE.
- frank
- Membre expert

les sp avais un ohlins en amorto d'origine , là je ne vois pas de ohlins sur la photo
- fredolococo
- Modérateur
Rêves !oulala a écrit :30000 bornes et "roulante pour pièces", ca sent la CG bloquée en pref'...
au pire, j'achète et je stocke... un carton de SP, ca doit pas courrir les rues, mais en patientant ca doit se trouver quand même...
de mémoire, y en a eu que 30 de vendues en France !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- GTi14
- Membre expert

Ca sent le traffic, dans le sens moto "trafiquée" et donc tu auras de tout, mais pas de pièces d'origine.
Ensuite comme les autres, il ne doit plus avoir la CG (je n'avais pas pensé au coup du cadre)
Ensuite comme les autres, il ne doit plus avoir la CG (je n'avais pas pensé au coup du cadre)
- nessmacadam
- Membre éclairé

meme les R l'avais d origine avec bonbonne séparéefrank a écrit :les sp avais un ohlins en amorto d'origine , là je ne vois pas de ohlins sur la photo
- tomcat
- Expert confirmé

Le gars m'a répondu :
Bonjour,
J'ai la carte grise faut juste que je la fasse. Elle a des ratés a 6000 tours. Elle n'a pas de fuites (ni d'huile,ni d'eau)
si ya des amateurs
Bonjour,
J'ai la carte grise faut juste que je la fasse. Elle a des ratés a 6000 tours. Elle n'a pas de fuites (ni d'huile,ni d'eau)
si ya des amateurs
- <mat>
- Expert éminent

c'est un pot de R1 à carbu, le premier 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

un gsxr avec un holins monter d'origine?? jamais vu ca mouanessmacadam a écrit :meme les R l'avais d origine avec bonbonne séparéefrank a écrit :les sp avais un ohlins en amorto d'origine , là je ne vois pas de ohlins sur la photo

- nessmacadam
- Membre éclairé

non non,je voulais dire un YZF 750 Rel funky babtoo a écrit :un gsxr avec un holins monter d'origine?? jamais vu ca mouanessmacadam a écrit :meme les R l'avais d origine avec bonbonne séparéefrank a écrit :les sp avais un ohlins en amorto d'origine , là je ne vois pas de ohlins sur la photo
- nessmacadam
- Membre éclairé

si ce n'est que sa elle vaut le coup,surement un probleme de carbu,j'ai ue ce probleme sur celle que j'avais et aorès avoir démonté et nettoyé la rampe plus de problème.tomcat a écrit :Le gars m'a répondu :
Bonjour,
si ya des amateurs