ayest, j'ai vendu mon 750W

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

ayest, j'ai vendu mon 750W

Message par b-slayer »

bon, ben, ça y est...j'ai plus de 750W, c'est du "full A/H" dans le garage, le nouveau propriétaire est venu le chercher cet aprem', super content, il voulait ce modèle et ce coloris, et moi je suis content qu'il continue sa route entre de bonnes mains.

ça fait quand même bizarre de la voir partir, mais bon...une page se tourne...mon premier GSXR...(surement pas le dernier ceci dit ^^), moi j'en garderai un bon souvenir, car je n'ai jamais eu de merdes avec, donc niveau fiabilité : RAS.

voici des photos de ce matin, de retour de sa synchro carbu, juste avant que le "futur marié" n'arrive:

Image

Image

Image

beaucoup de pièces polies, donc un max d'entretien pour lui faire une beauté a chaque sorties, sur la fin, ça me décourageais, et du coup je ne roulais plus avec...

enfin bon...va falloir lui trouver une remplaçante maintenant :Demon12:
ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: ayest, j'ai vendu mon 750W

Message par Sidecarman »

Elle avait l air nickel en effet .
Et sinon une idée de la remplacante ?
A moin que tu veuilles faire de la place dans le garage ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

content pour toi !!! :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je me tâte encore pour la remplaçante, j'ai plusieurs direction possibles suivant l'occasion mais en gros, je préfèrerai me diriger soit vers un A/H mais avec une position moins typée sport, donc inazuma, bandit ou GSXR en street (pourquoi pas ?), ou bien changer de marque et me diriger vers, (pas taper, pas taper), un 1000 big one, ou un frelon dans le genre

si A/H, je chercherai en priorité une machine avec du taf dessus, histoire de remettre les mains dans le cambouis, et de me faire une brèle vraiment perso, si c'est d'une autre marque, c'est en mode "pret a rouler", pour pas me faire suer
ヨシムラ
nessmacadam
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nessmacadam »

Vraiment magnifique les colories,elle est en super bon état :admin: ,j'aurai aimé que la mienne soit en couleur d'origine.C'est claire qu'il va en prendre soin.
Il ne te resterais pas de la pièces par hasard?
RIEN NE SERT DE COURRIR.........IL FAUT PRENDRE SA BECANE.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

non, plus de pièces, je lui ai refilé tout mon stock avec, mais il n'y avait pas grand chose non plus...par contre j'ai eu un paquet de coups de fils pour m'acheter la ligne Yosh duplex au détail...mais une moto sans ligne, c'est moins facile a vendre...
ヨシムラ
nessmacadam
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par nessmacadam »

b-slayer a écrit :non, plus de pièces, je lui ai refilé tout mon stock avec, mais il n'y avait pas grand chose non plus
dommage
b-slayer a écrit :mais une moto sans ligne, c'est moins facile a vendre...
sa,c'est sur!
RIEN NE SERT DE COURRIR.........IL FAUT PRENDRE SA BECANE.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

super belle ta meule avec l ensemble noir et gris d origine et l alu polie, :Super14:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

il est un peu maniaque le gars !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

jd a écrit :il est un peu maniaque le gars !!! :Alcooliques21: :Alcooliques21:
tu crois ? :mrgreen: légèrement en fait :redface: (putain ça y est j'ai fait mon "coming out" :Chut08: )

nan, mais voila quoi, j'aime pas rouler sur des machines crades, donc faut frotter et polir et polisher, y'a pas de secret...pis la brosse a dent est mon amie :Demon12:

mais celle la...c'était trop, j'y passais mon temps a la faire briller, c'était plus possible, a l'affut de la moindre averse avant de sortir et tout...sinon tout a refaire...je souhaite bien du plaisir a son futur propriétaire (en même temps il n'a que cette moto aussi, moi j'en avais 3 a entretenir...).

mais c'est vrai qu'elle a de la gueule cette machine.
ヨシムラ
Répondre