joins de queues de soupapes?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
yoyoBZH
Newbie
Newbie

joins de queues de soupapes?

Message par yoyoBZH »

salut les gas,
Alors voila suite au démontage de mon couvre culasse pour faire mon jeu au soupapes je me suis aperçus que l'intérieur de celui-ci coté cylindre 1 était bien noir!
Donc je me demandais si sa provenais des joins de queues de soupapes ou du faite que la moto soit sur béquille moteur tournant et donc penché sur la gauche si qui m'étonnerai bien mais je n'en c'est rien!! Le 1100 bouffe trop d'huile moteur froid a 3000trs/min sa crache de l'huile!! les compressions sont à environ 11bar.Faut que je soit sur de mon coup car c'est la moto du père donc les frais c'est pour lui ;) c'est pour sa que des avis seraient bien cool!! Merci
merdmerdmerdMERD... Tu vas freiner connasse ?!
valium
Modérateur
Modérateur

Re: joins de queues de soupapes?

Message par valium »

reprends les compressions en mettant un peu d'huile dans les cylindres.
Si les compressions restent stables, le problème vient des joints de queues de soupapes.
Si les compressions augmentent, le problème vient de la segmentation (l'huile dans les cylindres a tendance à "boucher" les fuites des segments)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
yoyoBZH
Newbie
Newbie

Re: joins de queues de soupapes?

Message par yoyoBZH »

Merci pour ton explication j'avais l'intention de le faire mais j'ai plus de compressiomètre a porté de main :cry:
Vas falloir attendre un peu ;)
merdmerdmerdMERD... Tu vas freiner connasse ?!
Répondre