1100R6
- stuntac
- Expert confirmé

Re: 1100R6
Dite moi si je me trompe mais sur les 1100R de 92 il n'y a qu'un câble de gaz? je n'ai pas le souvenir d'avoir un retour (encore un truc bidouillé par l'ancien proprio?????) 
- Joe 545
- Membre éclairé

- 2 stroke
- Membre confirmé

Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...
Magnifique...manque juste un petit bocal noir pour l'embrayage...
Je le mettrais, va...
- sound
- Membre éprouvé

Pour la poignée de gaz c' est monté comme ça d'origine.ZEPP a écrit :Pourquoi des jantes de CBR? Elles ont quelle gueule?la fouine a écrit :evidemment la jante avant sera peint en blanche et je passerai en jante de r6 a l arriere ou en jante de cbr a l avant
mais on verra ca plus tard
et pour la poigniée de gaz, j y ai pas pensé, j ai jamais eu de mauvais retour sur ces poignées
Pour la poignée, tant que t'as pas de blocage du cable ou des papillons = pas de problème. Le jour ou t'as un problème en général tu t'en souvient (séjour à l'hopital) si tu ne te retrouve pas entre 4 planches
- 1100GSXRman
- Modérateur
+1 ... 1 seul cable sur rampe à depression...
Superbe montage, j'aime bien le minuscule phare rond devant
Superbe montage, j'aime bien le minuscule phare rond devant
- stuntac
- Expert confirmé

Merci bcp pour l'info. Vraiment super boulot la fouine!!!! Je verrai bien un bras oscillant rallongé!!! lol 
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- ted
- Membre éprouvé

si je peux me permettre j'ai des critiques... deja super boulot c'est clair!! apres ya quelques truc qui me tracasse: mets moi une jolie durite pour la mise à l'air du reservoir, essais de te fabriquer des caches pour mettre entre la selle et le reservoir, coupe moi le joint du hublot proprement, parce que là c'est pas à la hauteur du reste. 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

pour moi c'est le retro, sur un cafra, c'est vraiment pas, mais alors pas du tout possible, sinon e reste est au top 

- la fouine
- Membre émérite

ZEPP a écrit :Pourquoi des jantes de CBR? Elles ont quelle gueule?la fouine a écrit :evidemment la jante avant sera peint en blanche et je passerai en jante de r6 a l arriere ou en jante de cbr a l avant
mais on verra ca plus tard
et pour la poigniée de gaz, j y ai pas pensé, j ai jamais eu de mauvais retour sur ces poignées
Pour la poignée, tant que t'as pas de blocage du cable ou des papillons = pas de problème. Le jour ou t'as un problème en général tu t'en souvient (séjour à l'hopital) si tu ne te retrouve pas entre 4 planches
jante cbr 3 branche annee 2007, 3 batons legerement incliné comme celle du gex, et meme ecart de disque que la r6 a priori
- la fouine
- Membre émérite

stuntac a écrit :Dite moi si je me trompe mais sur les 1100R de 92 il n'y a qu'un câble de gaz? je n'ai pas le souvenir d'avoir un retour (encore un truc bidouillé par l'ancien proprio?????)
1 cable de gaz!!!
- la fouine
- Membre émérite

ted a écrit :si je peux me permettre j'ai des critiques... deja super boulot c'est clair!! apres ya quelques truc qui me tracasse: mets moi une jolie durite pour la mise à l'air du reservoir, essais de te fabriquer des caches pour mettre entre la selle et le reservoir, coupe moi le joint du hublot proprement, parce que là c'est pas à la hauteur du reste.
c est prevu!!!
la moto est loin d etre fini, la je voulais la finir grossierement pour samedi dernier
la on reprend tout!!!
donc caches lateraux, bocal de frein arriere, decoupe du joint si j y arrive( tres epais ), embout de bouchon cross pour le resé etc...
- la fouine
- Membre émérite

2 stroke a écrit :![]()
Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...Vends-la moi...
Magnifique...manque juste un petit bocal noir pour l'embrayage...
Je le mettrais, va...
comment dire...
non!!!
et pour le bocal, ca viendra un jour
- ZEPP
- Expert confirmé

Après vérification, effectivement 1 cable monté d'origine...désolé de t'avoir fait peur.la fouine a écrit :stuntac a écrit :Dite moi si je me trompe mais sur les 1100R de 92 il n'y a qu'un câble de gaz? je n'ai pas le souvenir d'avoir un retour (encore un truc bidouillé par l'ancien proprio?????)
1 cable de gaz!!!
M'étonne quand même que SUZUKI n'a pas mis 2 cables...normallement toutes les motos ont 2 cables de gaz.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- superstanav
- Expert confirmé

je pense que c'est une évolution dans les réglementations qui a fait imposer un câble de rappel sur les tirages rapides
les 1100 92 avait un seul câble en revanche le 750 W de 92 avait les 2 comme les 11 W 93.....
les 1100 92 avait un seul câble en revanche le 750 W de 92 avait les 2 comme les 11 W 93.....