red bull 64 a écrit :les clips de maintien roulement de boite ne sont pas en alu ils sont en inox ou en acier.
de plus je t'es dit que je savais d'ou sa vient Pat!
oui tu ma dit que tu savais mais bon sans démonté voila, je voulais etre sur a 100% c'est pour cela que je me suis permis de creer un post sur ah, tu le sais bien que je m inquiète vite
tu ma dit aussi que je pouvais rouler comme ca sans le remettre, pareil je veux etre sur aussi, si on peu evité que je me foute en l air parceque on na la fleme de demonté le moteur ca serai cool, puis ca fait peur quand meme, on vidange on trouve ca au fond du carter d huile, deja quand je trouve de la limaille ca me fait chi.. alors une pieces de cette taille la ! c'est la première fois que je vois ca
c'est peut etre une usure de pieces, je sais pas j y connais rien, peut etre qu avec le temps la pieces c'est deformé et ne tiens plus au niveau de sont logement donc il faut racheter et remplacé
c pas des règlement de compte ou quoi que ce soit, j ai investi pas mal d argent sur cette moto que j adore que ce soit niveau esthétique que performance 1216 ca marche fort surtout en street j'ai pas envie de foutre en l air le temps de boulot que ce soit le mien ou ceux des potos et biensure aussi le financement, je pense que tout le monde peut comprendre avec les beau street qu'il y a sur le fofo y compris le tiens serge ou meme la remise en etat en origine la moindre pièces coute cheres