drag

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
la fouine
Membre émérite
Membre émérite

Re: drag

Message par la fouine »

je crois que la il y a deux temps

les 16 premiers, et les 16 suivant
en aucun cas je serai dessus, je participe comme ca, ca sera mon tout premier evenement et la premiere sorti du gex
et je suis ton poste de tres pres stuntac :wink:

merci pour les infos

je pense recuperer des slics légèrement usagé de pistes pour les runs, ca devrait faire l affaire
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

la fouine a écrit :je crois que la il y a deux temps

les 16 premiers, et les 16 suivant
en aucun cas je serai dessus, je participe comme ca, ca sera mon tout premier evenement et la premiere sorti du gex
et je suis ton poste de tres pres stuntac :wink:

merci pour les infos

je pense recuperer des slics légèrement usagé de pistes pour les runs, ca devrait faire l affaire
Carrément bon les slics; j'ai lu de nouveau l'article du mec qui coure en drag avec un water de 94 (article dans street monster). Il a supprimé d'amortisseur arrière et comprimé sa fourche avec 2 sangles pour accrocher nos brèles sur nos remorque. But: éviter les transfert de masse. C'est pas 500grammes dans le pneu arrière mais 300. Tu risques de le voir car il tourne a l'endroit ou tu vas. Il a un bâti arrière maison et un extincteur à la place du réservoir. Dépouillée sa brèle et fait avec du goût :ico_yeah4:
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
la fouine
Membre émérite
Membre émérite

Message par la fouine »

oui, c est here rick!!!

magnifique son gex, j adore grave et j ai hate de le voir!!! :Demon12:
Répondre