Coupes moto légende 2011

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Coupes moto légende 2011

Message par arnaud »

avec le 300 il faut déja de la lumière et un pied pour bien attraper les gars... j'avais fait des photos a croix en ternois un jour un peu gris, cétait moyen et quand j'ai vu les memes photos prises avec un appareil et un objectif pro par le gars qui les vendaient sur le circuit... les détails et les couleures étaient presques plus pétantes qu'en vrai...
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

oui mais de loin il faut bien, mais le plus dur c'est de bien viser, ils passent vite ces cons :Demon12:
Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Alors toi Zone, t'es comme ça. Tu me prends en photo collé à un superbe gsx et tu me coupes la tete :Demon12:
Si si:
Image

Perso, j'étais en mode fainéant alcoolo. J'ai surtout trainé près des padock, je me suis gavé à la bourse et j'étais pas mal avec les gars du cafe racer club.

Mais j'ai eu le plaisir de prendre l'apéro avec Tintin et ça je suis ravi (désolé pour le samedi soir mais on est resté finir la prune) :ico_yeah4:
Fuck the stock bike!!!
Joe 545
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Joe 545 »

Powwaaaaa paye tes photos !!!

Bon va falloir que je me décide à y aller, toutes ces vieilles pétoires dans ces états, qui se tirent la bourre :ico_yeah4:
Merci pour les images !
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

la vache ! :Inclassable12: :Chut08:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

flow a écrit :Alors toi Zone, t'es comme ça. Tu me prends en photo collé à un superbe gsx et tu me coupes la tete :Demon12:
Si si:
Image

Perso, j'étais en mode fainéant alcoolo. J'ai surtout trainé près des padock, je me suis gavé à la bourse et j'étais pas mal avec les gars du cafe racer club.

Mais j'ai eu le plaisir de prendre l'apéro avec Tintin et ça je suis ravi (désolé pour le samedi soir mais on est resté finir la prune) :ico_yeah4:
putin !!! je t'ai meme pas vu !!! :Forum61: :Forum61: :Forum61: LE CON MDR :Demon07:

tien la c'est ton genou ? lol

Image
Image
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

Mais j'ai eu le plaisir de prendre l'apéro avec Tintin et ça je suis ravi (désolé pour le samedi soir mais on est resté finir la prune) :ico_yeah4:[/quote]

slt Flow :Alcooliques03:

pareil , ca m'as fais plaiz de te revoir ainsi que Sam , merci pour le "p'tit pont :Alcooliques21: , t'inquiete pour samedi soir y a pas de soucis :ico_yeah4: , nous ont as descendu quelques demi :Alcooliques03: et on a fini au camps au digo et apres dodo .. car bien fatigué :Demon12: :Demon12:
Image
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

belles toffs et vidéo :1er:
mon pote a fait le déplacement ,j'aurai mieux fait de venir avec lui pour trinquer avec vous tous :Chut08: :Grrrr03:
mais je suis pas assez cinglé pour monter derrière lui :Super14:
:Alcooliques03:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Zone a écrit :[putain !!! je t'ai meme pas vu !!! :Forum61: :Forum61: :Forum61: LE CON MDR :Demon07:

tien la c'est ton genou ? lol

Image
Merci, môssieur est trop bon. Tu noteras le style grunge du jean laissé par ma gamelle en aout dernier. Top la classe :Demon12: :Alcooliques03: :Demon12:

Tintin, on se remet ça quand tu veux :Alcooliques03:
Fuck the stock bike!!!
Répondre