INFO A PRENDRE AU CONDITIONNEL

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

INFO A PRENDRE AU CONDITIONNEL

Message par oulala »

IL PARAITRAIT que les gendarmes ont reçu l'ordre du ministère de contrôler systématiquement TOUS les deux roues, et ce TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE, voir même dès ce début de week end.

je dis "il paraitrait" car cette info circule sur FB depuis un ou deux jours, et comme sur FB il y a a boire et a manger...

mais bon, dans le doute, abstiens toi, camarade.

Valium, tu confirmes ou pas? devoir de réserve? secret professionnel?
GTi14
Membre expert
Membre expert

Re: INFO A PRENDRE AU CONDITIONNEL

Message par GTi14 »

oulala a écrit :IL PARAITRAIT que les gendarmes ont reçu l'ordre du ministère de contrôler systématiquement TOUS les deux roues, et ce TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE, voir même dès ce début de week end.

je dis "il paraitrait" car cette info circule sur FB depuis un ou deux jours, et comme sur FB il y a a boire et a manger...

mais bon, dans le doute, abstiens toi, camarade.

Valium, tu confirmes ou pas? devoir de réserve? secret professionnel?
Alors je vais te répondre, de façon sérieuse et pas du tout, à toi de faire le tri.
Pour FaceBook, 80% sont des conneries :Beurk02: , donc je classe celle-ci dans cette catégorie
Connaissant des gendarmes, ils ont été surpris de ma question, car il n'y a pas de mot d'ordre "anti-motards", même s'ils aiment bien les motards (moto bruyante, modifiée, plaque non conforme, clignotants non d'origine etc.)

Et enfin, nous connaissons tous la méthode de Nicolas 1er, c'est celle de la répression en remplissant les caisses de l'état, donc si on est tous au courant, c'est idiot...

Ah oui j'oubliais, j'ai vu cette alerte, j'ai fait plein de bornes depuis et aucun contrôle spécifique dédié aux motards.

PS: tant qu'à casser du motard, il valait mieux réaliser cette opération lors du GP moto au Mans, là c'était le jackpot assuré
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

c'est bien pour cela que j'ai précisé "conditionnel" :Alcooliques03:
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

oulala a écrit :c'est bien pour cela que j'ai précisé "conditionnel" :Alcooliques03:
Oui, je l'avais bien compris de cette façon :Alcooliques03: :Alcooliques21:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

GTi14 a écrit :
oulala a écrit :c'est bien pour cela que j'ai précisé "conditionnel" :Alcooliques03:
Oui, je l'avais bien compris de cette façon :Alcooliques03: :Alcooliques21:
:Demon12:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Hier soir, avec l'engin pas homologué de partout comme il faut, retour du 92, par l'ancien circulaire de la Défense et tout ses feux rouges (cause A14 fermée), périph porte Maillot - porte d'Orléans, A6a, puis A6 jusqu'à Chilly Mazarin - Longjumeau (car A10 fermée), sortie entre les files de voitures avec ces fichus travaux de nuit, passé au ras des bleus qui m'ont à peine regardé car les voitures qui cherchaient à doubler tout le monde jusqu'au bout de la sortie les intéressaient plus, traversée de ville, arrivé à la maison et rien du tout.

Moi qui n'aime pas spécialement ce genre de trajets, je n'étais pas heureux, mais ça s'est bien passé, faut dire que dès que je ne le sentais pas, l'aiguille du compte-tours ne bougeait même plus :wink:

Alors pour le reste de cette semaine, je ne sais pas, mais il y a des trucs tu les sens, et d'autres non, alors il y a des périodes où j'évite de sortir en moto ou en camion, et il y a aussi des endroits comme ça, je ne sais pas, tu le sens le truc, et à chaque fois que je me suis fait prendre des points, c'était parce que j'avais la tête ailleurs et que j'étais en voiture !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre