par contre un conseil, vire tes top block sur le 636, car ils sont pris sur la culasse, et le moindre choc, te pete la culasse en 2
La blonde debarque !
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Zone
- Expert confirmé

Re: La blonde debarque !
hahaha bienvenue !
belles motos que tu as la
one se vera le 4, mais moi je fais pas la sortie 
par contre un conseil, vire tes top block sur le 636, car ils sont pris sur la culasse, et le moindre choc, te pete la culasse en 2
un pote a fait une toute ptite glissade l'autr ejour a Folambray ... ba culasse pétée en 2, pastilles bloquées ... et forcément comme c'est courant pas moyen de retrouver une culasse seule, il a du se racheter un moteur ... 1500e, et il n'en a trouvé que 1 en france 
- Sidecarman
- Expert éminent

+ 1 pour enlever les roulettes de protection . Si tu fais une chute et que la moto glisse , normallement pas de problème mais si elle tombe a l arret , tu casses .Zone a écrit :hahaha bienvenue !belles motos que tu as la
one se vera le 4, mais moi je fais pas la sortie
par contre un conseil, vire tes top block sur le 636, car ils sont pris sur la culasse, et le moindre choc, te pete la culasse en 2un pote a fait une toute ptite glissade l'autr ejour a Folambray ... ba culasse pétée en 2, pastilles bloquées ... et forcément comme c'est courant pas moyen de retrouver une culasse seule, il a du se racheter un moteur ... 1500e, et il n'en a trouvé que 1 en france
Et bienvenue au fait
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
bandit 24
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Salut bienvenue ici!
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- katapult
- Membre expérimenté

- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

euh il est où le air huile ?
tant pis ...bon ben
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- arny
- Expert éminent sénior

hé ho,,,laisse les kawa tranquille lolLudo.Gsxr a écrit :Une Kawa Lol Pourqu'oi Cette ereur ?![]()
Ton Gsxr Est trés beau Sa doit etre sympa pour arsouiller du coté de notre belle capitale![]()
Au plaisir
bienvenue belle blonde
-
Ludo.Gsxr
- Newbie

Moi meme J'ai rouler en 750 Zxr (J2) 1992 et j'ai pris beaucoup de bonheur, mais pas autant qu'avec un Bon Vieux Rarnold a écrit :hé ho,,,laisse les kawa tranquille lolLudo.Gsxr a écrit :Une Kawa Lol Pourqu'oi Cette ereur ?![]()
Ton Gsxr Est trés beau Sa doit etre sympa pour arsouiller du coté de notre belle capitale![]()
Au plaisir![]()
bienvenue belle blondequoi ? c'est pas ça son pseudo ?
Le 636 est Vrément bien cela Dit
Ps: Je pense que son pseudo est : Kalvynn Mais chacun y va de sont point de vue ..
Si dieu était Vivant, Il roulerait en gsx-R
- jeanluc16
- Membre éprouvé

Bienvenue 
- Sidecarman
- Expert éminent

J ai déja eu l occase d essayer un 636 et j en garde une bonne impression concernant surtout la maniabilité .
Par contre coté freinage ...
Par contre coté freinage ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- frank
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- gsx-yan
- Membre expérimenté

Bienvenue Mlle, ya un Max de chacals d' un coup dans le périmètre, aimable poli et sentant bon sous les aisselles bref des guerriers la baillonette au canon prêt à faire feu.
C' est impressionant la lumière qui émanne de votre regard, et donc vous faites du 36 en pantalon si j'ai bien lu votre présentation
C' est impressionant la lumière qui émanne de votre regard, et donc vous faites du 36 en pantalon si j'ai bien lu votre présentation