C'est du combien......

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé

C'est du combien......

Message par Pacal »

Salut à tous :wink:

C'est du combien l'empreinte des carrés pour le réglage du jeux aux soupapes.
J'ai récupéré des clés avec empreinte carrée de 4 et de 5 mm, c'était à l'origine des clés pour remonter les vieilles pendules.
Je trouve que ça ressemble vachement aux vis de réglage de nos moulbifs mais je vais pas ouvrir le mien juste pour voir...
Donc, si y'en à un dans l'assemblée qui à son cache arbre à cames d'enlevé... ben qu'il me dise ça :admin:
Si ça va pas, c'est poubelle (je suis en plein tri...)

Merki,

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: C'est du combien......

Message par bugomiel »

J'ai jamais mesuré mais c'est plus petit que 4 mm à mon avis.
Mais c'est dommage de jeter les clés pour autant, elles ne doivent pas être bien encombrantes et elles te rendront peut être service un jour ou l'autre.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: C'est du combien......

Message par Sidecarman »

Pacal a écrit :Salut à tous :wink:

C'est du combien l'empreinte des carrés pour le réglage du jeux aux soupapes.
J'ai récupéré des clés avec empreinte carrée de 4 et de 5 mm, c'était à l'origine des clés pour remonter les vieilles pendules.
Je trouve que ça ressemble vachement aux vis de réglage de nos moulbifs mais je vais pas ouvrir le mien juste pour voir...
Donc, si y'en à un dans l'assemblée qui à son cache arbre à cames d'enlevé... ben qu'il me dise ça :admin:
Si ça va pas, c'est poubelle (je suis en plein tri...)

Merki,

Pacal.
Ta poubelle sera mon garage :1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre