En parrallèle de ça, j'ai acheté un 750DR. Puis je viens de vendre le mostro à un pote sur un coup de tete et vendredi, je vais chercher un 750CB de 98 chez un pote pour faire un cafe racer (j'aime bien les cafra).
Enfin je viens de choper un 750 gsxr de 90 dans un état misérable (retour de vol). Je sais pas ce que je vais en faire tellement il est HS de chez HS.
Bref, revenons en au DR 750
Le voici à la base:

Puis, je l'ai désossé et repeind le cadre:

Chopé un fourche de gsxf que j'ai d'abord polie:

J'ai fait de la récup' en démontant mes platines de mon feu gex pour les adapter dessus:

Le plus gros du travail, se trouve sur le réservoir. En fait, j'ai pris un résé de Suz' 125GT. Puis, j'ai fait un bac, centré le réservoir au fond au milieu et j'ai rempli le tout de mousse expansive en prenant soin de boucher les trous du résé'.
J'ai laissé sécher le tout une grosse semaine puis décaissé. J'ai obtenu un gros bac de mousse PU que j'ai taillé et retaillé pour obtenir cette forme:

Reste à le fibrer pour arriver à ça. Il reste encore le mastic à passer puis poncer, passer un apprêt garnissant, reponcer, puis un apprêt simple pour enfin peindre. Un marathon ce réservoir.
Ensuite, j'ai repeind le moulin, repeint le BO, modifié le passage de ligne (ça passe aux jambes posé pas la question mdrrr), adapté une jante avant de SM pour donner un truc comme ça:

Puis fait un passage de roue en alu

Fait des support de coque et de réservoir, raccourci et reposé le faisceau:

En ce moment, ça donne un espèce de truc comme ça avec un amorto de 600 fazer:

Il me reste encore l'étrier à adapté, faire un boucle arrière, loger la batterie dans le cul de selle,cleaner les carbus et les régler pour les cornets, fixer l'étrier arrière, d'autres conneries et la peindre.
Alors ok, c'est pas un gex, mais c'est mon délire du moment