probleme carbu 750 gsxr 90

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: probleme carbu 750 gsxr 90

Message par valium »

B4RT a écrit :
frank a écrit :tes richesses c'est 2,5 ou 3 tours, tu as mis pareil sur les 4 carbus, si elle s'étouffe en bas c'est que t'as toujours un problème de richesse ou de prise d'air quelque part
en remontant mon carbu apres netoyage , j'ai tout mis a 2.5 ( sur les 4 )

j'ai brancher les 4 mano , mais j'ai pas de reaction quand je touche au vis de richesses ( louche sa )

et des que je veut rouler avec elle s'etouffe

je vais deja regler mon probleme de membrane troué, on véra bien se que sa donne , mais je pence qui a un autre probleme
C'est un peu normal, la richesse n'agit pas sur la dépression, mais sur la qualité du mélange air-essence.....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

ben ???? comment faire la sincro si les vis reagise pas a la depression ???

tu ma perdu la ^^
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............
Image
Pas d'AIR BAG ni d'ABS , je meurs comme un homme !!!...........
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

B4RT a écrit :ben ???? comment faire la sincro si les vis reagise pas a la depression ???
Ben avec les vis de synchro. :1er:
Elles sont sur la rampe devant les carbus et non sous les carbus (vis de richesse).
Regarde sur la RMT, il doit y avoir une photo ou un schéma pour t'aider à les localiser.
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

ben merde alors , j'ai tout netoyer , j'ai rien vu

ta pas une photo ?? , j'ai pas la RT
FREINE , FREINE , FREINEEEE .............. non cherie , Les freins c'est pour les LACHES .............
Image
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

membrane commander , j'espere les recevoir avant samedi matin

pour info , commander chez 3asracing pour 19.90 euro piece + 6.90 euro de port
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Les vis des palonniers (qui servent à régler la synchro) sont visibles par le dessus des carbus, entre chaque. c'est une vis cruciforme.
Il y a un carbu de référence (le 3ème en partant de la gauche)
Avec ton appareil tu aligne le 4 sur le 3, puis le 1 sur le 2 et enfin la paire 1-2 sur la paire 3-4
Et voilà.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

B4RT a écrit :ben merde alors , j'ai tout netoyer , j'ai rien vu

ta pas une photo ?? , j'ai pas la RT
vis pour la synchro ( y en a 3) vu entre les chapeaux par dessus
Image
vis pour la richesse ( y en a 4 ) vu par dessous dans un puis
Image
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

wow , nikel , un grand merci a vous
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

valium a écrit :Les vis des palonniers (qui servent à régler la synchro) sont visibles par le dessus des carbus, entre chaque. c'est une vis cruciforme.
Avec ton appareil tu aligne le 4 sur le 3, puis le 1 sur le 2 et enfin la paire 1-2 sur la paire 3-4
Et voilà.
t es sur qu il y a un carbu de référence ??? si on peu le reglé ( le 3 avec le 4 ) il ne peut pas etre un carbu de ref
j ai deja discuté de ça avec scalpa88 et on est d accord qu il y a pas de carbu de ref sur les rampes d origine :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

B4RT a écrit :oui , palier , boisseau , gillotine .... chacun va lui donner sont ptit nom ^^

je les vois pas monter et peu importe le régime moteur ,

sa peut etre normal pour le 1 ( perser ) , mais pour le 2 , 3 , 4 ??? ( la y a peut etre piste )

a noter que j'ai pas de boite a air ni de filtre cornet ( doit en acheter 4 )

si y a pas de filtre , y a peu etre pas asser de resistence a l'air , et la depression se ferai pas ou tres peut ?? ( a méditer )

bon suz etait fermer hier ( lundi ) , j'irai se soir acheter mes membrane , on vera bien se que sa donne
Ce n'est pas le régime qui détermine la levé de boisseau mais l'ouverture du papillon. La boite à air n'a rien à voir. C'est la dépression du moteur qui est ramené au dessus de la membrane quand tu ouvre le papillon et qui 'tire' le boisseau vers le haut. C'est pour ça que je t'ai dit d'accelerer franchement (un grand coup de gaz) tout en regardant les boisseaux. Tu dois les voir monter les 4 ensemble sinon y a souci. Si ils ne montent pas c'est normal que tu cale au démarrage.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

dan70 a écrit :
valium a écrit :Les vis des palonniers (qui servent à régler la synchro) sont visibles par le dessus des carbus, entre chaque. c'est une vis cruciforme.
Et voilà.
t es sur qu il y a un carbu de référence ??? si on peu le reglé ( le 3 avec le 4 ) il ne peut pas etre un carbu de ref
j ai deja discuté de ça avec scalpa88 et on est d accord qu il y a pas de carbu de ref sur les rampes d origine :Alcooliques03:
Zalez pas recommencer avec ça. Je pense aussi qu'il n'y a pas de carbu de référence mais ça change rien à la méthode.
Quand il y a un carbu de référence il est impossible de le faire bouger avec les vis de synchro. Il n'y a que la vis de ralenti qui le fait bouger et il faut aligner les autres sur celui là. Sur nos SACS quand on touche la vis 3/4 on fait bouger les 2 papillons donc pas de reference fixe. Quand touche la vis 1/2 on fait bouger les 2 et quand on touche la troisiemme vis on fait aussi bouger les 2 (les 2 couples, 1/2 ensemble, et 3/4 ensemble).
Ca change pas grand chose, il faut brancher le dépressio et aligner les 4, point.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

piche09 a écrit :
dan70 a écrit :
Et voilà.
Zalez pas recommencer avec ça. Je pense aussi qu'il n'y a pas de carbu de référence mais ça change rien à la méthode.
Quand il y a un carbu de référence il est impossible de le faire bouger avec les vis de synchro. Il n'y a que la vis de ralenti qui le fait bouger et il faut aligner les autres sur celui là. Sur nos SACS quand on touche la vis 3/4 on fait bouger les 2 papillons donc pas de reference fixe. Quand touche la vis 1/2 on fait bouger les 2 et quand on touche la troisiemme vis on fait aussi bouger les 2 (les 2 couples, 1/2 ensemble, et 3/4 ensemble).
Ca change pas grand chose, il faut brancher le dépressio et aligner les 4, point.
nan bien sur qu on va pas recommencer avec ça....tres bonne explication pour la synchro....tu est d accord avec nous je vois !!!! :Alcooliques03:
Image
11 r 92
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

4 carbus et 3 vis de réglages, il y en a forcément un sur lequel les autres s'alignent c'est simple pourtant!
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Et ben non, faut croire que c'est pas si simple. J'ai fais aussi des syncro avec un papillon de réference, sur lequel s'aligne les autres. Et quand tu fais les 2 tu vois clairement la différence.
Lequel est la reference d'ailleurs ? Le 3 ? Et pourquoi pas le 2 ? Tu peux trés bien aligner 1 et 2 avant 3 et 4.
Quand il y a une référence, t'as pas le choix, seule la vis de ralenti peut la faire bouger, et t'aligne les 3 autres sur elle.
B4RT
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par B4RT »

bon , j'ai redemonter ma rampe de carbu , j'ai tout relaver et j'ai changer ma membrane perser !!

resultat : la moto tourne beaucoup mieux , mais alors beaucoup ,beaucoup mieux ^^

le reglage et pas encore au top , j'ai tester la moto vite fait sur la route et elle a un trou a l'acceleration vers 6000 t/min

mais je precise que j'ai fait le test a l'arrache , sans la boite a air ^^

des que j'ai le temp , je remonterai tout et je referai un test plus approfondit
Image
Répondre