Bienvenue .
Fan de GSXR donc , et d alpine ?
salut à tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: salut à tous
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- thierry94
- Membre expérimenté

à toi -
a310
- Newbie

- rdlc
- Expert confirmé

salut a toi et bienvenue

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- frank
- Membre expert

- philvk75
- Expert confirmé

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Salut a310, bienvenue sur le forum des Huileux 
Merci pour ta présentation vraiment sympathique...
Tu sais que j'ai attendu 20 ans également pour enfin m'offrir le R de mes 18 ans...
Je passais le permis à 18 ans c'était fin 89 et l'auto école se trouvais juste à côté d'une concession Suzuki..et chaque fois je voyais dans la vitrine les 750 et surtout le 1100 R de l'année 90..je ne sais pas comment j'ai pu faire pour attendre 20 ans...mais maintenant elle est là dans mon garage et comme toi je la regarde et je roule avec passion..
A+ de te lire

Merci pour ta présentation vraiment sympathique...
Je passais le permis à 18 ans c'était fin 89 et l'auto école se trouvais juste à côté d'une concession Suzuki..et chaque fois je voyais dans la vitrine les 750 et surtout le 1100 R de l'année 90..je ne sais pas comment j'ai pu faire pour attendre 20 ans...mais maintenant elle est là dans mon garage et comme toi je la regarde et je roule avec passion..
A+ de te lire
GSX-R 1100-90
- katapult
- Membre expérimenté

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- valium
- Modérateur
Jolie machine, bienvenue au fait .
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.