échappements chinois ...

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: échappements chinois ...

Message par ted »

Grosso modo il doit faire 30cms de long sur 8 de diamètre au niveau de la cartouche. Et guerre moins en tube de sorti!! Il doit yavoir 1cms de différence entre le diamètre de la cartouche et du tube! Et franchement j'ai été surpris par la "qualité" des soudures des tubes et de la finition en général. Sur le site tu les as a 80euros et ça les vaut largement pour moi.
2 stroke
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 2 stroke »

En tout cas, je trouve qu'ils ont une gueule terrible...un peu home-made, proto. Ca doit bien chanter avec les 12 grammes de laine que l'on peut caser dedans.
Je trouve que ça va beaucoup mieux à un 11 qu'un Akra, aussi haut de gamme et performant qu'il soit.
Suis un peu buté mais pour moi, un 11, c’est Vance, Yosh, Kerker…Muzzy, si l’on arrive à trouver. What else……. :mrgreen:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

30cms de long..diametre:8cms..diametre de la sortie:6cms...une fois montés,le bout de la sortie d echappement ne depasse pas l extrémité du bras oscillant niveau longueur.. :Alcooliques03:
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

ted a écrit :Grosso modo il doit faire 30cms de long sur 8 de diamètre au niveau de la cartouche. Et guerre moins en tube de sorti!! Il doit yavoir 1cms de différence entre le diamètre de la cartouche et du tube! Et franchement j'ai été surpris par la "qualité" des soudures des tubes et de la finition en général. Sur le site tu les as a 80euros et ça les vaut largement pour moi.

re !!

d'après ce lien
http://cgi.ebay.fr/GP-Carbon-Exhaust-Su ... 563a014474
longueur cartouche 300 mm et diamètre extérieur 90 mm
après si tu me dis que diamètre entrer cartouche ca fait 80mm , putain !! :eek: ca fait énorme , aussi gros qu'un devil (76mm), je voyais plus 50/60 mm en entré approximatif d'âpres photo
faut vraiment qu'on me dise combien ca fait exactement en entré et en sortie !! :Inclassable12:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

entree des silencieux:50 mm...sortie :60mm
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

brun11r89 a écrit :entree des silencieux:50 mm...sortie :60mm

ok merci beaucoup pour ces infos !! :Demon07:
tu l'as ouvert la cartouche pour savoir comment c'était foutu a l'intérieur ??
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

non non pas ouverts pour l instant..pas eu besoin..
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

brun11r89 a écrit :non non pas ouverts pour l instant..pas eu besoin..
OK c'est juste par curiosité :Inclassable12: , je suis curieux de nature :wink:
je vais me lancer alors dans l'achat et surement l'ouvrir pour voir !!

encore merci !! :Alcooliques03:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

donne tes impressions quand tu les auras recus stp..j ai du fabriquer 2 pattes de 3 cms pour les monter car les silencieux touchaient le dessous de l ancrage des cale pieds arr..une affaire de 20 mins et depuis,que du bonheur... :ico_yeah4:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

2 stroke a écrit :En tout cas, je trouve qu'ils ont une gueule terrible...un peu home-made, proto. Ca doit bien chanter avec les 12 grammes de laine que l'on peut caser dedans.
Je trouve que ça va beaucoup mieux à un 11 qu'un Akra, aussi haut de gamme et performant qu'il soit.
Suis un peu buté mais pour moi, un 11, c’est Vance, Yosh, Kerker…Muzzy, si l’on arrive à trouver. What else……. :mrgreen:
tout pareil :Demon12:

brun11r89, t as une tof avec les pots montés?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
eric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par eric »

brun11r89 a écrit :donne tes impressions quand tu les auras recus stp..j ai du fabriquer 2 pattes de 3 cms pour les monter car les silencieux touchaient le dessous de l ancrage des cale pieds arr..une affaire de 20 mins et depuis,que du bonheur... :ico_yeah4:

ben déjà j'achète une cartouche et pas les 2 vu que j'ai pas un collecteur d'origine et ca sera une adaptation fait maison !!!
mais je donnerai mes impressions !! :giro:

2 stroke a écrit:
pour moi, un 11, c’est Vance, Yosh, Kerker…Muzzy, si l’on arrive à trouver. What else

moi ca me concerne pas j'ai un 7/11 ......... :Chut08:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ben si ca te concerne, un moteur de 11 ou de 7, y a pas de différence esthétiquement parlant :Inclassable12: :Demon12:
après chacun fais comme il veut :ico_yeah4:
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Bon allez, je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance, ce serait trop cruel... :Chut08:
Voici mes amis, le pot d'échappement le moins cher du marché :Demon07: à la légèreté inégalé à ce jour, doté d'une sonorité envoûtante (pour vous, vos compagnons de route...et tout ce qui vit à 400km autour de vous :Super14: ).
En effet, le coude étant en titane, le poids de ce silencieux est négligeable, même avec la mitraillette (piquée sur un 2temps) qui se trouve à l'intérieur...
Messieurs dames, je vous le dit, les chinois n'ont qu'à bien se tenir :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
By lamenacexr at 2011-05-20

Cette réalisation de génie et aussi réalisable et tube de chauffage cintré, ne nécessite pas de patte de fixation disgracieuse, il même possible d'y mettre une réduction pour atténuer le son...mais avouez que ce serait bien dommage.
Une photo, pour avoir une idée de la ligne générale de votre moto, avec un cet accessoire high-tech pour amoureux de la belle mécanique (la côte de votre machine va sûrement prendre quelques euros...)
Image
By lamenacexr at 2011-03-22
Ne soyez pas surpris, une fois franchit le pas de la technologie de pointe à tarif dérisoire, de croiser le regard des badauds, admiratifs, qui attendent de vous voir, chevauchant votre monture, depuis au moins Cinq pâtelins (plutôt 10 en région montagneuse).
ENJOY :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ouai, y a pas plus light :Inclassable12:

apres les keufs peuvent remplir le manche en attendant que tu arrives :Demon12:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

brun11r89 a écrit :donne tes impressions quand tu les auras recus stp..j ai du fabriquer 2 pattes de 3 cms pour les monter car les silencieux touchaient le dessous de l ancrage des cale pieds arr..une affaire de 20 mins et depuis,que du bonheur... :ico_yeah4:
Pourrais-tu nous faire une petite vidéo avec les double pots stp M'sieur brun ?? Merci :Alcooliques03:
Time to nut up or shut up Image
Répondre